Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : un final sombre et tortueux

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Episode 18 Saison 5
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-24T14:15:00.000Z, mis à jour 2012-04-24T15:15:35.000Z

Les fans ne vont pas rigoler en regardant la conclusion de la saison 8 de Grey's Anatomy que Shonda Rhimes promet difficile pour les personnages.

On le sait depuis un moment : la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy sera un crève cœur pour beaucoup de fans du fait des mutations de plusieurs visages familiers de la série. Mais également parce qu'il se profile à l'horizon une catastrophe largement comparable au naufrage du ferry ou au massacre provoqué par un tireur isolé dans les précédentes saisons. Il va donc y avoir un incident grave comme le confirme la productrice Shonda Rhimes : « Il va se produire un évènement qui va mettre plusieurs personnages dans une position délicate allant leur faire découvrir leur véritable nature ». Selon la rumeur, il s'agirait d'un feu de forêt allant provoquer le crash d'un hélicoptère de secours dans lequel se trouverait un ou plusieurs médecins du Seattle Grace. Dès lors c'est un peu la panique chez les spectateurs qui se demandent si un de leurs personnages préférés ne va pas succomber. A cela Rhimes a décidé de ne pas répondre clairement, préférant déclarer que l'épisode s'annonce « très sombre et sinueux. Ce fut vraiment douloureux de l'écrire car avec mon bébé qui est récemment né, je suis heureuse ». Vous l'aurez compris, la boîte de mouchoirs risque de ne pas être en trop lors de la diffusion du final de Grey's Anatomy.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)