Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : un nouvel interne

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-07-22T12:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-22T12:00:00.000Z

Un nouvel interne fera son apparition dans la saison 8 de Grey's Anatomy. Un beau gosse de plus au Seattle Grace.

Il faut bien l'avouer, Grey's Anatomy n'est jamais avare en amour, en amitié, en séparations, en tragédies et en... sex-appeal. La série est une réunion de charmants messieurs et de jeunes femmes sexy qui seront bientôt rejoints par un nouvel arrivant qui ne devrait pas laisser indifférente la gente féminine. Encore une beau gosse à l'horizon...


Le tournage de la saison 8 de Grey's Anatomy a débuté il y a une semaine et les responsables du show font des pieds et des mains pour trouver un acteur afin d'incarner un nouveau personnage d'interne. Le casting est désormais lancé et selon la première description du protagoniste, il sera probablement "hot". Un Apollon qui ne sera pas un "Monsieur je sais tout" selon les premières rumeurs. On attend maintenant de savoir qui sera engagé pour jouer ce jeune homme qui devra faire ses preuves au Seattle Grace.


Comme la production a déjà débuté, ce nouveau personnage devrait faire son entrée en cours de saison. De toute manière, la créatrice Shonda Rhimes a prévenu qu'aucune nouvelle tête de deviendrait régulière.


Source : TV Line