Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : une interne craque pour Alex !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy, Saison 3 Episode 05
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-22T11:15:00.000Z, mis à jour 2012-02-22T12:18:04.000Z

Très récemment arrivée dans la saison 8 de Grey's Anatomy, l'interne Morgan (Amanda Fuller) craque déjà sur Alex (Justin Chambers).

La semaine dernière aux USA, dans l'épisode "Have You Seen Me Lately?" ("M'avez-vous vu ces derniers temps ?"), le toujours aussi distrait Alex Karev (Justin Chambers) répondait aux questions pièges de sa nouvelle Interne, Morgan, sans se rendre compte qu'elle l'interrogeait - en fait - sur ses propres symptômes avant que celle-ci ne finisse par s'écrouler et faire une crise cardiaque... Se sentant d'autant plus coupable qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle était enceinte de 24 semaines, il regrette inévitablement de l'avoir fait travailler si durement et pourrait même très bientôt s'avérer être plus étonné encore, à l'occasion des évènements à venir dans le prochain épisode.

En effet, au cours d'un récent entretien avec TV Guide, la comédienne Amanda Fuller n'a pas manqué d'anticiper la romance potentielle qui guette déjà les deux médecins. "Karev ne se rend vraiment pas compte que tout le monde autour de lui est en train de laisser courir des rumeurs sur le fait que lui et Morgan soient ensemble. Ils passent tellement de temps tous les deux, à se quereller et à plaisanter comme deux gamins à la maternelle qui craqueraient l'un sur l'autre... Si bien qu'il commence tout de même à réaliser que les autres ont peut-être raison de croire qu'elle en après lui". Alors, même s'il semble toujours avoir un métro de retard sur les autres, Alex prendra-t-il le train en marche ?... En marge de Grey's Anatomy, la comédienne est également apparue dans des épisodes de New York unité spéciale, Les Experts, Bones, ou encore Buffy contre les vampires.

Quiz Grey's Anatmy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)

Quiz Saint-Valentin : Grey's Anatomy, Les Frères Scott, Urgences...