Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : une nouvelle pédiatre à l'hôpital

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-10-24T09:25:00.000Z, mis à jour 2011-10-24T09:35:55.000Z

L'actrice Vedette Lim vient d'hériter d'un rôle dans la saison 8 de Grey's Anatomy. Elle jouera une étudiante en pédiatrie.

Alex va désormais devoir affronter une sérieuse concurrente au service pédiatrique. En effet, le Seattle Grace Hospital pourra prochainement compter sur le talent d'une jeune médecin incarnée par Vedette Lim qui viendra mettre des bâtons dans les roues de notre héros.

L'actrice récemment vue dans True Blood a signé pour un rôle récurrent dans la saison 8 de Grey's Anatomy. Elle interprètera le Dr Polly Preston, une étudiante en pédiatrie arrivant dans l'établissement avec une bourse d'étude. Elle plaira visiblement beaucoup à Arizona (Jessica Capshaw) qui décidera de mette Alex Karev de côté en ne lui donnant plus aucune reponsabilités ni cas médical.

Une romance entre Arizona et Polly a également été évoquée par nos confrères américains. Entre Alex et Polly, la guerre est déclarée !


Source : TV Guide