Grey's Anatomy : Grey's Anatomy - Saison 9 : Ce qui vous attend ce mercredi 30 avril à 20h55 sur TF1

Voir le site Grey's Anatomy

Mark Sloan - Grey's Anatomy Saison 9
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-23T21:35:00.000Z, mis à jour 2014-04-29T14:40:57.000Z

Vous l'avez vécu, comme nous, comme tout le monde : Mark Sloan a succombé à ses blessures dues au crash d'avion qui avait déjà tué Lexie. Mais la vie doit continuer au Seattle Grace Hospital... Revivez ces trois premiers épisodes de la saison 9 de Grey's Anatomy, et découvrez ce qui vous attend ce mercredi 30 avril dès 20h55 sur TF1.

Vous avez manqué les épisodes de lancement de la saison 9 de Grey's Anatomy ? Vous souhaitez savoir ce qui vous attend dans les prochains épisodes ?

Mark Sloan n'est plus
Nous nous en doutions fort : Mark Sloan, rapidement plongé dans le coma, n'a finalement pas survécu au crash d'avion qui nous avait déjà enlevé Lexie Grey, la jeune sœur de Meredith... Le beau Mark Sloan quitte donc définitivement la série Grey's Anatomy : après Lexie, un second personnage emblématique s'en va donc, laissant ses proches sans voix, sans réactions, en larmes... Mais la vie doit bien continuer et ce ne va pas être facile pour les médecins du Seattle Grace Hospital et notamment les survivants du crash.

Meredith et Cristina inséparables
Vous le savez : Cristina Yang est partie exercer du côté de Mayo, dans le Minnesota, là où la température dépasse rarement le niveau 0, là où la neige est très souvent présente... Mais Cristina a beau avoir traversé la moitié du pays, elle reste très proche de son amie Meredith qui, de son côté, doit gérer la mort de sa sœur, la possible fin de carrière de Derek et Zola qui grandit... Cristina tiendra le coup alors que ses amis lui manquent ? Meredith saura-t-elle allier vie professionnelle très remplie et la mauvaise passe qu'elle traverse dans sa vie personnelle ?

Des internes malmenés
L'une des nouveautés dans ce début de saison 9 de Grey's Anatomy, c'est l'arrivée des nouveaux internes, et notamment de la jeune et jolie Josephine Wilson, dite Jo. Interprétée par Camilla Luddington, sa présence est très vite remarquée par les membres du Seattle Grace Hospital. D'autant que leurs responsables, toujours perturbés par les récents événements, ne sont pas toujours tendres avec les internes, se défoulant littéralement sur eux...

Vous l'aurez compris, Grey's Anatomy a débuté une nouvelle saison mais a gardé sa ligne avec des relations entre les personnages qui vont, qui viennent... Soyez là ce mercredi 30 avril pour trois nouveaux épisodes inédits, dès 20h55 sur TF1 !