Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 9 : non, les personnages ne rêvent pas

Voir le site Grey's Anatomy

Le-trailer-de-la-saison-8-de-Greys-Anatomy-
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-06-14T16:12:00.000Z, mis à jour 2012-06-14T16:12:00.000Z

Et si le dernier épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy n'était rien qu'un rêve ? Les fans de la série y ont cru... Jusqu'à ce que la créatrice ne vienne elle-même évoquer la rumeur.

Encore chamboulés par le final de la huitième saison, les fans de Grey's Anatomy ont pris d'assaut forums et autres sites web spécialisés en séries télé, pour... réécrire leur propre fin. A tel point que la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a dû récemment intervenir et confirmer sa version du final de la saison !

ATTENTION SPOILER


Après le crash de l'avion, qui a coûté la vie à Lexie (Chyler Leigh), la demi-sœur de Meredith (Ellen Pompeo) et donné lieu à des adieux déchirants avec Mark (Eric Dane), les fans ont voulu y croire encore... et ce, malgré l'annonce faite par Chyler Leigh en personne, pour dire qu'elle quittait la série et remerciait ses fans pour leur fidélité tout au long de son aventure dans Grey's Anatomy. La rumeur s'est propagée, et très vite les fans ont entendu, dans la scène du crash, un carillon par intermittence qui serait la preuve que tout ceci n'est finalement qu'un rêve.

Malheureusement, la situation au début de la saison 9 sera bien celle que l'on a laissée à la fin de celle qui vient de se terminer, a réitéré Shonda Rhimes : ce tintement de cloches était « plus artistique qu'autre chose ». Autrement dit, il ne faut pas interpréter l'épisode au-delà de ce qui a été donné à voir. Et se préparer à l'après crash, qui pourrait, comme l'a déjà laissé entendre Shonda Rhimes, réserver de funestes surprises.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)