Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 9 : le pire est peut-être à venir

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 8 Episode 5. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-22T15:45:00.000Z, mis à jour 2012-05-22T15:45:00.000Z

On pensait avoir vécu le pire avec l'épisode final de la saison 8, mais Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, prévient que l'ouverture de la saison 9 pourrait encore faire pleurer les fans.

Une fois passé le choc de l'épisode final de la saison 8, les fans de Grey's Anatomy pourront sécher leurs larmes, s'habituer à l'absence des deux personnages partis plus ou moins tragiquement de la série, et attendre la rentrée et la saison 9 avec sérénité. Avec sérénité ? Pas si sûr : d'après la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, on n'a pas encore tout vu de la catastrophe survenue dans la forêt. Après avoir observé les réactions des fans de la série sur Internet suite à la diffusion du dernier épisode de la saison, Shonda Rhimes indique à E ! Online que « tout le monde est tellement préoccupé de savoir qui est mort, que personne ne s'intéresse à ce qui est important, au point où nous avons laissé les choses : à savoir que les médecins sont toujours dans la forêt, et nous ne savons pas comment ils s'en sortiront ».

La saison 9 de Grey's Anatomy pourrait donc s'ouvrir sur... d'autres décès tragiques dans la forêt ? « Ce n'est pas parce que vous avez vu des gens vivants à la fin de la saison 8 qu'ils le seront forcément au début de la saison 9 », explique Shonda Rhimes. « Dans la prochaine saison, nous plongeons carrément dans l'inconnu ». Pas de quoi rassurer les fans de Grey's Anatomy. Une chose est sûre, le départ de personnages importants de la série devrait être l'occasion pour le cast de s'enrichir de plusieurs nouveaux acteurs.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.