Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 9 : un médecin n'est pas assuré de revenir

Voir le site Grey's Anatomy

GREYSANATOMY Y7 GAL 015 lowRes
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-06-15T14:47:00.000Z, mis à jour 2012-06-15T16:12:54.000Z

Le triste final de la saison 8 a laissé les personnages de Grey's Anatomy en suspens : certains acteurs de la série ne savent pas non plus s'ils reviendront dans les épisodes inédits.

ATTENTION SPOILERS !


Et si un autre acteur récurrent disparaissait de Grey's Anatomy disparaissait, à peine entamée la nouvelle saison ? Il faut dire que la série médicale n'est jamais avare lorsqu'il s'agit de mettre des catastrophes sur le chemin de ses héros. Et Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, n'a rien fait pour rassurer les fans : depuis la diffusion du final de la saison 8 il y a quelques semaines, elle répète à qui veut l'entendre que toutes les conséquences du crash de l'avion n'ont peut-être pas été montrées.

Pour ajouter à l'angoisse, William Keck, un journaliste américain de TV Guide, indiquait il y a quelques jours sur Twitter que l'avenir de Mark Sloan, qui interprète le personnage d'Eric Dane, était toujours incertain. « J'ai parlé avec Eric Dane hier soir, il m'a dit qu'il ne savait toujours pas si Mark allait s'en sortir ». Après la mort de Lexie (Chyler Leigh), la perte de l'inconsolable Mark pourrait ouvrir la saison 9 de Grey's Anatomy sur une note plus triste que jamais.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)