Grey's Anatomy : Sara Ramirez a changé de tête ! (PHOTO)

Voir le site Grey's Anatomy

Sara Ramirez
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-09-22T13:34:09.550Z, mis à jour 2016-09-22T13:52:41.002Z

La belle Callie de Grey's Anatomy a décidé de rendez visite au coiffeur. Un, deux, trois, on coupe tout !

Depuis ses débuts dans la série Grey’s Anatomy, le docteur Callie Torres est un condensé d’énergie, de bonne humeur, de sensualité, et impossible de ne pas mentionner sa crinière de jais. Au fil des saisons Sara Ramirez s’est imposée comme une incontournable de l’univers du show créé par Shonda Rhimes. Forte, belle, courageuse, la chirurgienne qu'elle incarne à l'écran n'en finit pas de nous surprendre.

Et 2016 a été l'année de changements pour Sara Ramirez. La belle a ainsi dit adieu à sa longue crinière brune, pour adopter un look radicalement différent de celui auquel elle avait habitué ses fans. Sur un cliché posté sur son compte Instagram, Sara Ramirez s’affiche donc désormais les cheveux noirs, très courts, façon coupe garçonne rock. La comédienne a laissé un peu de volume sur le sommet du crâne, mais a carrément rasé ses cheveux sur les côtés. Et laisse même entendre qu’elle aurait déjà besoin de quelques retouches sur sa nouvelle coupe car ses cheveux repoussent déjà à grande vitesse.

Une coupe pour la bonne cause

Son geste ne résulte pas d’une décision arbitraire mais d’une prise de position et d’une décision de venir en aide aux personnes victimes du cancer. En effet, l’actrice, peu avant ses 41 ans, a participé à la campagne Locks of Love et a fait don de ses cheveux pour la bonne cause. Sur son compte Instagram, elle avait même posté un cliché sur lequel on voyait ses cheveux tressés coupés et une paire de ciseaux posée à côté de la tresse.



#AlreadyTimeForATrim #FastGrowingHair #HappyMonday

Une photo publiée par Sara Ramirez (@therealsararamirez) le



Whelp, this just happened! Welcome #Change #LetItGo Donating to #LocksOfLove

Une photo publiée par Sara Ramirez (@therealsararamirez) le