Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Un acteur des Feux de l'Amour rejoint le casting !

Voir le site Grey's Anatomy

Scott Elrod, la nouvelle recrue de Grey's Anatomy
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-01-05T10:36:00.013Z, mis à jour 2016-01-05T10:36:00.854Z

La saison 12 de Grey's Anatomy est sur le point d'accueillir un acteur de renom : Scott Elrod. Focus sur le jeune homme, déjà connu du grand public.

Une saison 12 placée sous le signe de la nouveauté. Après la récente annonce de Giacomo Gianniotti, un acteur italien de 25 ans qui fera son entrée dans la série en incarnant le personnage du Dr Andrew DeLuca, un nouvel interne introduit à la fin de la saison 11, c’est un tout autre acteur qui apparaîtra dans la saison 12 de Grey’s Anatomy et accrochez-vous car certaines d’entre vous risque de ne pas s’en remettre… Si l’on vous dit Joe Clark dans la série Les Feux de l’Amour, vous nous répondez ? Scott Elrod. A 40 ans, l'acteur a déjà une carrière bien remplie. Il a déjà tourné dans plusieurs séries telles que How to Get Away with Murder, mais aussi dans d’autres séries comme NCIS : Los Angeles et dans Castle


Faites la connaissance du Docteur Will Thorpe

Si sa présence était compromise, l’acteur a décidé de faire taire les rumeurs en publiant il y a quelques semaines de cela, une photo de son badge, laissant ainsi entrevoir le nom du personnage qu’il incarnera dans la saison 12, actuellement en pause aux Etats-Unis. Ainsi, Scott Elrod jouera le rôle du Docteur Will Thorpe. Avec son sourire ravageur et son visage fin, le beau gosse aux origines allemandes et américaines va donner du fil à retordre aux internes du Grey-Sloan Memorial Hospital…  Entre tensions, rechutes et rancœurs, la suite du douzième volet de la série médicale de Shonda Rhimes s'annonce des plus intenses.

Playing Dr. with the @greysabc cast. #abcgreys #abc

Une photo publiée par Scott Elrod (@scottelrod) le