Grey's Anatomy se met à la mode Glee

Grey's Anatomy se met à la mode Glee
A l'instar de la série à la mode, Glee, Grey's Anatomy proposera bientôt un épisode musical à ses fans. L'information a été confirmée par Shonda Rhimes.
Nous l'annoncions dans nos colonnes récemment, Grey's Anatomy compte proposer un épisode musical prochainement. Il s'agira d'un épisode de la deuxième partie de la saison en cours. Si l'opportunité d'une telle décision paraît claire, le but étant de surfer sur la vague Glee, les antécédents connus de séries ayant eu la même idée poussent à l'optimisme. On se souvent ainsi des très réussis épisodes musicaux de Scrubs, Les Simpson, ou Buffy contre les vampires.
En tout cas, le show médical ne peut plus faire marche arrière puisque la créatrice elle-même, Shonda Rhimes, vient de confirmer l'information à nos confrères de TV Guide, précisant au passage qu'il ne s'agira pas d'un « épisode où les gens chantent sans raison. »

Bien que nerveuse au sujet de cette tentative, car elle désire que ce soit parfait, Shonda Rhimes ne se fait pas de souci sur la capacité des comédiens à performer : « Vous serez surpris de découvrir que certains chantent très bien. C'est une sorte de petit cadeau pour les fans, de s'apercevoir que des gens qui ne sont pas nécessairement connus pour chanter ont de si jolies voix. » On a hâte d'entre ça en effet.



Tout l'univers de Grey's Anatomy sur TF1.fr

News associées