Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes ne veut pas du retour de Katherine Heigl

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2015-08-08T10:12:45.419Z, mis à jour 2015-08-08T10:12:45.419Z

Lors d’une conférence de presse, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, a fait taire définitivement les rumeurs quant à un possible retour de Katherine Heigl dans le rôle d’Izzie Stevens.

Non, non et non. Katherine Heigl ne reviendra pas sous les traits d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy. Cette fois-ci, on ne peut être plus clair, c’est la créatrice de la série elle-même qui l’a annoncé.

Lors d’une conférence de presse mercredi à l’occasion du sommet annuel de la Television Critics Association, Shonda Rhimes a tenu à répondre une bonne fois pour toute à cette rumeur : il est hors de question qu’Izzie revienne un jour dans la série. La question a été posée par une journaliste du site TVLine qui avait lancé un appel à la créatrice sur Twitter en avril dernier pour un retour de la jolie blonde. Et mercredi, la réponse ne pouvait difficilement être plus claire. « No ! » a ainsi lancé Shonda Rhimes. « J’en ai fini avec cette histoire. J’ai retourné l’idée dans ma tête un millier de fois et pensé à la façon dont on pourrait le faire. Mais non, je ne pense pas non. »

Si dans son article, la journaliste de TVLine considère que la dernière partie de la réponse de la showrunner laisse planer une certaine ambiguïté, elle s’est cependant faite à l’idée qu’un retour de Katherine Heigl est à exlcure. « Le langage corporel de Rhimes et le ton employé m’envoyaient un message clair et concis : il est temps d’aller de l’avant » écrit-elle.

Katherine Heigl avait quitté Grey’s Anatomy lors de la saison 6, son personnage Izzie Stevens décidant de partir pour s’offrir une nouvelle vie. Les relations entre l’actrice, Shonda Rhimes et le reste du casting semblait s’être dégradées au fil du temps, et ce malgré la popularité du personnage de la jeune femme.