Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy - REPLAY : Revoyez les deux épisodes inédits de la saison 10 du mercredi 27 mai 2015

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Dans la tourmente
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-05-28T12:46:53.702Z, mis à jour 2015-05-28T12:50:10.982Z

Ce mercredi 27 mai 2015, vous aviez rendez-vous pour les deux épisodes inédits de la saison 10 de « Grey's Anatomy», à revoir dès maintenant en exclusivité sur MYTF1.

La saison 10 de Grey's Anatomy s'est poursuivie ce mercredi 27 mai 2015 avec deux  épisodes inédits : « La nomination » et « Nuit blanche ». Découvrez sans plus tarder les nouvelles péripéties des médecins de l’hôpital Grey-Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy – Saison 10, épisode 19 : « La nomination »

Nous avions laissés les héros de la série en pleine épidémie de grippe. Mais alors que tout le monde reprend des forces, Cristina apprend qu’elle est nominée pour recevoir le prix Harper Avery, la distinction créée par le grand-père de Jackson Avery dont rêvent tous les chirurgiens. Cela lui vaut de s’attirer la jalousie de Meredith et Bailey. Toutes deux ont pourtant bien des choses à gérer, puisque la première est aux prises avec un donneur de rein qui change brutalement d’avis, tandis que la seconde doit apprendre une triste nouvelle à un de ses patients. 


Grey’s Anatomy – Saison 10, épisode 20 : « Nuit blanche»

Cristina part pour Boston, où aura lieu la cérémonie de remise des prix de la Fondation Harper Avery.  Alors qu’il est en charge d’une jeune fille malentendante grièvement mordue par un chien, Jackson connait sa première dispute de couple avec April. Dans l’optique de se réserver une soirée romantique à deux, Callie et Arizona demandent à Alex de gérer leurs patients.  Derek lui, doit parvenir à gérer toutes les tâches qui lui reviennent en tant que chirurgien, chercheur et père de famille.

>> <strong>REVOIR L'EPISODE EN REPLAY</strong>

Rendez-vous le mercredi 3 juin à 20h55

Vous avez rendez-vous mercredi 3 juin à 20h55 sur TF1 pour deux nouveaux épisodes de cette saison 10 : « Les raisons du coeur » et « Une proposition en or ».  Tous les médecins du Seattle Grace Hospital vous attendent pour de nouvelles aventures !

>> <strong>DECOUVREZ LES PREMIERES MINUTES DE L'EPISODE « LES RAISONS DU COEUR »</strong>