Grey's Anatomy : Grey's Anatomy - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mercredi 29 avril 2015 en vidéos sur MYTF1

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Lève-toi et parle
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-29T08:32:00.000Z, mis à jour 2015-04-30T12:12:20.000Z

Hier vous aviez rendez-vous avec les deux nouveaux épisodes de la saison 10 de Grey's Anatomy sur TF1 et vous avez sans doute frissonné en découvrant les énormes rebondissements de la série ! Si vous les avez manqués, nous vous offrons une séance de rattrapage grâce aux replay de MYTF1 !

Hier, les rebondissements des épisodes 11 et 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy vous ont sans doute surpris. Si vous les avez ratés, pas de panique, MYTF1 met les replay à votre disposition !


Grey's Anatomy : Saison 10, épisode 11 : Révolutionner la médecine

April reçoit la visite de ses sœurs venues assister à son mariage. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme elle l'imaginait. Jackson de son côté, est témoin d'un accident et doit s'allier à Matthew. Tandis que chacun ravale sa fierté, Christina elle, accepte à contre cœur d'être filmée lors d'une intervention délicate sur un bébé. Callie et Arizona font de gros efforts pour retrouver une relation normale.




Grey's Anatomy : Saison 10, épisode 12 : Lève-toi et parle

Dans cet épisode, Christina paye le prix de son succès. En effet, certaines personnes de son entourage se montrent jalouses de sa réussite. Inquiète de la tournure que prend sa relation avec Shane, Christina lui demande de garder ses distances afin d'avoir les idées plus claires. De son côté, April qui s'apprête à se marier, tente de réunir ses demoiselles d'honneur éparpillées dans tout l'hôpital et Alex règle ses différents avec son père en faisant une crise nerfs. Clou du spectacle : Jackson interrompt le mariage d'April en lui déclarant sa flamme devant tout le monde.





Vous l'aurez compris, le mariage d'April, les retrouvailles d'Alex et son père et les tensions entre tous les médecins ne doivent pas se louper ! Alors n'hésitez plus et regardez le replay !