Grey's Anatomy : Grey's Anatomy - REPLAY : Revoyez les épisodes du mercredi 1er avril

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Après l'orage (1ère partie)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-01T09:01:00.000Z, mis à jour 2015-04-02T07:43:14.000Z

C'était le grand soir ! La saison 10 de Grey's Anatomy a fait son retour sur TF1 avec les trois premiers épisodes. Retrouvez Meredith, Docteur Mamour, Cristina et Callie pour de nouvelles aventures dès maintenant en replay sur MyTF1 !

Vous avez rendez-vous dès 20h55 ce mercredi 1er avril sur TF1 pour suivre le début de la saison 10 de la série américaine Grey's Anatomy, la série qui suit les aventures des médecins du Seattle Grace Hospital.

Grey's Anatomy - Saison 10, Episode 1 : Après l'orage (1/2)
Le Seattle Grace Hospital a été très endommagé à la suite de la tempête et les médecins sont débordés par l'afflux de blessés. Heather s'est électrocutée en tentant de porter secours à Richard Webber, qui gît inconscient dans le sous-sol de l'établissement. Shane vient à la rescousse pour les aider. Nos deux héros sont pris en charge par les meilleurs éléments de l'équipe qui tentent le tout pour le tout pour les sauver. Dans le même temps, Callie est toujours furieuse contre Arizona et ne parvient pas à lui pardonner sa trahison.

Grey's Anatomy - Saison 10, Episode 2 : Après l'orage (2/2)
Préparez vos mouchoirs pour le deuxième volet d'Après l'orage. Heather ne survit pas à l'intervention chirurgicale qu'elle a subie et toute l'équipe est en état de choc et les équipes du Seattle Grace Hospital vont devoir réconforter la mère de la défunte. Un autre drame attend un des héros de Grey's anatomy : Arizona va découvrir que Callie est partie en emmenant leur bébé.

Grey's Anatomy - Saison 10, Episode 3 : Thérapies de couples
Pour la nouvelle saison de Grey's Anatomy, TF1 vous offre trois épisodes ! Dans ce troisième opus, Richard Webber a enfin repris connaissance mais refuse catégoriquement qu'on lui pose une sonde naso-gastrique. Après plusieurs péripéties, Callie et Arizona envisagent de commencer une thérapie de couple. Quant à Owen, il commence à perdre patience : en effet, le conseil tarde à prendre les décisions qui s'imposent pour l'hôpital...