Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : T.R. Knight est de nouveau célibataire

Voir le site Grey's Anatomy

T.R.Knight et son mec sur leur 31
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-10-26T15:30:00.000Z, mis à jour 2009-10-26T15:30:00.000Z

Après deux années de relation, l'acteur (qui vient de quitter la série médicale) et son petit ami ont décidé de mettre un terme à leur vie commune.

Décidément T.R. Knight semble vouloir faire le grand ménage dans sa vie tant professionnelle que personnelle. Après avoir annoncé son départ à la fin de la saison 5 de la série à succès Grey's Anatomy (actuellement diffusée sur TF1 le mercredi à 20h50), l'acteur viendrait de se séparer d'un commun accord de son compagnon Mark Cornelsen. C'est en tout cas ce que rapporte les magazines américains InTouch et People. "La fin de leur histoire s'est opérée de manière très naturelle et cette séparation ne s'est pas faite dans la douleur, raconte une source proche du couple. T.R. Knight et Mark sont toujours très attachés l'un à l'autre".

Les deux hommes vivaient une belle romance depuis près de deux ans. T.R. Knight qui interprétait le personnage du gentil Docteur George O'Malley dans Grey's Anatomy avait pourtant fait part de son désir d'avoir un enfant, il y a encore à peine quelques jours. L'acteur pourra se consoler en se plongeant dans le travail. Il sera bientôt sur scène dans la comédie musicale Parade, à Los Angeles.

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.