Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Top 5 des mariages les plus romantiques !

Voir le site Grey's Anatomy

Jackson et April grey's anatomy
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-19T09:00:30.407Z, mis à jour 2017-07-19T09:00:30.407Z

Alors que la saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis, MYTF1 vous propose de revenir sur les mariages les plus romantiques de la série !

Si on assiste parfois à des scènes difficiles dans Grey’s Anatomy, les coups de foudre sont aussi au rendez-vous. Ainsi, les fans du programme ont eu la chance d’assister à plusieurs mariages entre les personnages ! 

Derek et Meredith, un amour intense

Dans Grey’s Anatomy, Meredith et Derek ont vécu une belle romance. Après s’être rencontrés dans l’épisode 1, ils se sont cherchés avant de s’engager dans une histoire marquée par des hauts et des bas. Après avoir vécu des moments compliqués, Derek a demandé Meredith en mariage et a épousé sa belle dans la saison 5. Un moment émouvant dont les fans se souviennent encore… 

Arizona et Callie, un beau mariage 

Les personnages de Callie et Arizona ont marqué l'histoire de Grey's Anatomy. Et pour cause, c’est la première fois que la série mettait en avant un couple lesbien. Alors que les deux femmes vivaient une relation passionnée, elles ont décidé de s’unir. Un beau mariage qui a séduit les fans du programme ! 

Miranda et Ben, une jolie histoire  

Autoritaire, Miranda a toujours fait passer le travail avant sa vie privée. Après des années de travail acharné, elle a décidé de privilégier son couple en se mariant avec Ben dans la saison 9. 

Owen et Amélia, le mariage de la "seconde chance" 

Après avoir épousé Cristina une première fois, Owen a jeté son dévolu sur Amelia. Ils se sont dit oui dans la saison 12. Ce mariage est important puisque c’est l'union de la "seconde chance" pour ces deux personnages.

April et Jackson, "je t’aime moi non plus"

April et Jackson ont joué au chat et à la souris dans Grey’s Anatomy. Mais la jeune femme est finalement tombée sous le charme de Jackson. Alors que ce dernier devait se marier avec une autre, il choisit finalement April. 


Revivez le mariage de Meredith et Derek :