Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Le top 5 des plus belles déclarations d'amour !

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY SAISON 11 EP 01
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-29T16:14:38.085Z, mis à jour 2017-06-29T16:14:39.623Z

La série fait fondre le cœur des téléspectateurs depuis plus de dix ans. Et pour cause, les histoires sentimentales se sont multipliées. Retour en images sur les plus belles déclarations d’amour !

Grey’s Anatomy joue sur les émotions des téléspectateurs. Il faut dire qu’en dix ans, les téléspectateurs ont eu le temps de s’attacher aux personnages. De la touchante demande en mariage de Derek à Meredith Grey, à la belle déclaration de Teddy Altman à Owen Hunt, découvrez notre top 5 ! 

1. La demande en mariage de Derek à Meredith dans l’ascenseur est sans aucun doute l’un des moments les plus touchants de la série : "Je ne vais pas me mettre un genou à terre. Je ne vais pas poser une question. Je t’aime, Meredith Grey ! Et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. "

2. Dans le dernier épisode de la saison 3, Derek fait une tendre déclaration à Meredith"Je ne peux pas Meredith. Je t’aime, Ne vois-tu pas ? Ne comprends-tu pas ? Tu es l’amour de ma vie. Je ne peux pas te quitter mais tu passes ton temps à me quitter."

3. Quand Derek est amoureux, il ne fait pas les choses à moitié. Il veut partager le reste de sa vie avec Meredith : "Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voilà ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

4. Denny Duquette fait une déclaration surprenante à Izzie :  "Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer."

5. Teddy Altman livre un joli message à Owen Hunt : "Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; J’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué… Je t‘aime, je t’aime, depuis toujours."


Retour sur les débuts de Derek et Meredith