Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : Top 5 des séparations les plus tristes

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Prêt à se battre (2)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-18T07:41:58.366Z, mis à jour 2017-07-18T07:41:58.987Z

Depuis 2005, date du lancement de la série télévisée Grey’s Anatomy, les téléspectateurs vivent au rythme des idylles des chirurgiens de Seattle. Mais l’amour n’est pas toujours au rendez-vous…

Shonda Rhimes, la créatrice de la série télévisée Grey’s Anatomy, aime faire vibrer le cœur des téléspectateurs avec des histoires d’amour particulièrement passionnées, mouvementées et riches en rebondissements. Pas un seul épisode du show ne met pas en avant une idylle au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Et depuis le lancement de la série, de nombreux couples ont vu le jour sous les yeux des téléspectateurs. Mais certains ont aussi connu des hauts et des bas, à l’image d’April Kepner (Sarah Drew) et Jackson Avery (Jesse Williams).

April Kepner et Jackson Avery
Le duo a connu un véritable tournant dans leur relation au fil de la douzième et treizième saison. Et si pour de nombreux téléspectateurs, leur couple est une évidence, Shonda Rhimes a préféré intégrer un divorce dans l’intrigue. Un déchirement pour les fans du duo puisque la chirurgienne est enceinte. La scène de la signature des papiers restera mémorable grâce au jeu des deux acteurs.  

Arizona Robbins et Callie Torres
Le couple formé par Arizona Robbins (Jessica Capshaw) et Callie Torres (Sara Ramirez) a vécu une belle histoire d’amour durant plusieurs saisons. Et ensemble, les deux chirurgiennes ont enduré bien des péripéties après le crash d’avion survenu à l’issue de la huitième saison. Un terrible accident durant lequel Arizona Robbins a perdu sa jambe. Une épreuve difficile qui a provoqué de vives tensions au sein du couple. Mamans d’une petite fille, Arizona Robbins et Callie Torres ont dû faire face à ce nouveau quotidien mais la vie n’a pas épargné le couple. Elles ont finalement décidé de se séparer définitivement durant la douzième saison puisque Callie Torres s’est envolée pour New York aux côtés de Penny Blake, sa nouvelle compagne.  

Owen Hunt et Cristina Yang
Cristina Yang a connu deux belles histoires d’amour dans Grey’s Anatomy : avec Preston Burke puis avec Owen Hunt, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Déterminée dans sa carrière, la meilleure amie de Meredith Grey n’a pas toujours mis ses idylles en avant. Elle ne souhaitait pas non plus avoir d’enfant. Une situation difficile à gérer pour Owen Hunt qui rêvait d’être père de famille. Ce désaccord a souvent provoqué de vives tensions au sein du couple. Ils se sont mariés durant la septième saison mais Cristina a finalement décidé de s’envoler vers l’Europe pour poursuivre sa carrière.

Alex et Izzie
Alex Karev (Justin Chambers) et Izzie Stevens (Katherine Heigl) est l’un des couples phares des premières saisons de Grey’s Anatomy. Si au départ les deux internes se sont détestés, ils finissent par s’apprivoiser. Ils sont devenus peu à peu amis alors qu’Izzie est tombé amoureuse de Denny Duquette (Jeffrey Dean Morgan). Mais le destin a fini par les rapprocher puisque dans les saisons 3, 4 et 5, ils ont vécu pleinement leur amour jusqu’à leur mariage dans la cinquième saison. Le duo a mis fin à leur idylle durant la sixième saison après le départ de l’actrice.

Jo Wilson et Alex Karev
Après plusieurs histoires d’amour compliquées avec Izzie Stevens et Lucy Fields, Alex Karev a finalement trouvé la perle rare. Elle s’appelle Jo Wilson (Camilla Luddington).  Dès la neuvième saison, l’interne et le chirurgien se sont tournés autour, sans jamais s’avouer leurs réels sentiments. Petit à petit, le couple est tombé amoureux. Ils habitent même ensemble jusqu’à la terrible altercation entre Alex Karev et Andrew DeLuca. Lorsqu’Alex a demandé la main de sa belle, Jo a paniqué et a presque refusé sa demande. La jeune femme est en réalité déjà mariée à un autre homme… Une situation bien compliquée à gérer et des zones d’ombre qui ont provoqué la séparation des deux médecins.

April a écouté son cœur...