Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : La transformation d’April Kepner dans la saison 14 fait sensation sur la toile

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-09T15:32:23.840Z, mis à jour 2018-02-09T15:32:27.338Z

La saison 14 sera riche en surprise et rebondissements. A commencer par la transformation d'April Kepner. La jeune femme est méconnaissable dans la saison 14.

Dès son arrivée dans la saison 6, April Kepner incarnait par l'actrice Sarah Drew, a immédiatement été détestée par la majorité des fans du show médical. Névrosée, énervante avec sa voix haut-perchée, son trop grand optimisme et sa foi, elle est devenue la risée des aficionados de la série. Mais dans la saison14, la jeune femme s’est métamorphosée. En effet, la chirurgienne opère une transformation à 180° et se mue peu à peu en jeune femme sarcastique, cynique, et terriblement pessimiste. Le personnage d'April Kepner, qui s'est jusqu'ici toujours reposée sur sa foi, ne voit plus l'intérêt de croire en Dieu. 


Il faut dire que l’épisode 10 l’a particulièrement mise à l’épreuve. Et la jeune femme semble avoir décidé de changer. Après avoir entretenu une relation sexuelle avec Vikram, le nouvel interne, April se montre très pessimiste. "Dieu s'est endormi au volant et toute l'humanité est coincée dans coffre.", lâche-t-elle. Grincheuse, sévère, et d'une franchise déstabilisante, April est totalement transformée lorsqu'elle donne les règles du nouveau concours chirurgical. 


Une transformation radicale qui en a étonné plus d’un sur la toile. Mais les internautes semblent agréablement séduits et adhère totalement à la nouvelle April au point de l’appeler "Dark Kepner". Ainsi, on peut lire sur Twitter : "D'habitude je ne suis pas un grand fan d'April Kepner mais je l'aime vraiment dans cet épisode", "elle a vrillé", "April bitch est plutôt hilarante", "J'adore le nouveau caractère d'April".