Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : La tyrannique Miranda Bailey de retour ?

Voir le site Grey's Anatomy

miranda bailey chandra wilson greys anatomy
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-08-06T14:00:52.163Z, mis à jour 2015-08-06T14:00:52.163Z

Chandra Wilson incarne depuis la première saison le personnage de Miranda Bailey. Avec les années, son personnage tyrannique s'est adouci. Mais la Bailey tyrannique pourrait faire son retour…

La saison 12 de Grey's Anatomy débutera le 24 septembre 2015 aux États-Unis. En attendant ce grand rendez-vous, Chandra Wilson, qui joue le rôle de Miranda Bailey vient de faire des révélations concernant son personnage. 

La méchante Bailey de retour

Dans une interview au magazine Zap2it, Chandra Wilson a avoué que l'on pourrait revoir très vite la tyrannique Bailey qui faisait tant souffrir les internes lors des premières saisons : "Vous allez revoir la vraie Bailey, avec son véritable comportement". Car dans cette saison 12, Miranda Bailey va tout faire pour devenir la chef du Grey-Sloan Memorial Hospital et ce, malgré la concurrence du Docteur April Kepner (Sarah Drew) comme le reconnait Chandra Wilson : "Miranda veut devenir chef et va tout faire pour y parvenir"

L'objectif final de Bailey

Pour Chandra Wilson, le but ultime de Miranda Bailey est donc de devenir chef : "Ce sera le sommet de sa carrière professionnelle" précise l'actrice. Et d'après les premiers scripts des épisodes, Miranda devrait faire passer un sale quart d'heure aux membres de l'hôpital ce qui devrait nous valoir des scènes mémorables. Et comme l'affirme Chandra Wilson avec un grand sourire : "Après avoir lu les scripts, je peux le vous dire : la vraie Bailey est de retour !" 

Callie, Miranda : "cette saison, on va de surprise en surprise !"