Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un bébé qui va tout compliquer

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Saison 7
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-09-02T09:30:00.000Z, mis à jour 2011-09-06T14:16:25.000Z

Qu'on se le dise, la saison 8 de Grey's Anatomy sera placée sous le signe de la parentalité. Alors que Meredith et Derek viennent d'adopter un bébé qui pourrait être salvateur pour leur couple, la grossesse de Cristina pourrait bien avoir l'effet inverse et détruire son couple.

A la fin de la saison 7 de Grey's Anatomy, Cristina apprenait qu'elle était enceinte mais ne semblait pas du tout prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour pouponner. La saison 8 devrait confirmer la chose puisque Kevin McKidd, l'interprète d'Owen et amoureux de Cristina, a expliqué que sa relation avec la jeune femme pourrait voler en éclats à tout moment.


L'acteur a ainsi expliqué à Tv Lines : "cette histoire pourra être une simple bosse sur leur route

ou un véritable pavé qui viendra s'écraser sur leur relation". Il ajoute : "c'est comme si les auteurs avaient voulu mettre Cristina en boite. Ils se sont dit 'Ok, nous allons rendre les choses très difficiles pour ce couple'. Ils se sont battus pour être ensemble, avec Teddy et le syndrome post-traumatique d'Owen et maintenant c'est comme 'BAM, nous vous donnons le plus gros problème possible'".


Une histoire bien compliquée pour une relation sur le fil du rasoir depuis ses débuts. Néanmoins, Kevin McKidd rappelle qu'il est rare de parler d'avortement à la télévision américaine : "cela nous donne l'opportunité d'avoir une histoire passionnante et importante. Les grandes chaînes ne parlent quasiment jamais d'avortement et je trouve cela génial qu'on en parle enfin."


Crisitina gardera-t-elle son bébé ou privilégiera-t-elle sa carrière ? Une chose est sûre, pour l'acteur, "cela s'annonce très difficile pour le couple".


Grey's Anatomy sera de retour sur ABC le 22 septembre prochain.


Retrouvez toutes les vidéos de Grey's Anatomy sur TF1.fr