Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un final digne de ce nom !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Le vent tourne
Par Samia Mehidi|Ecrit pour TF1|2013-06-26T21:15:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T08:10:07.000Z

Il va s'en passer des choses dans les derniers épisodes de Grey's Anatomy saison 8. Oh que oui ! Si les résidents pensaient qu'après leurs examens, ils allaient pouvoir se reposer, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Bonnes ou mauvaises surprises ? Telle est la question...

La saison 8 de Grey's Anatomy prendra fin le 3 juillet prochain sur TF1. Un final à ne manquer sous aucun prétexte.

Les résultats dévoilés
Les résidents du Seattle Grace connaitront les résultats de leurs examens de fins d'études. Une chose est sûre : ils n'ont pas tous eu les mêmes notes. Qui est en haut du classement et qui est le dernier ? La réponse dans ces derniers épisodes de la saison 8 de Grey's Anatomy. Hormis ces résultats, ce qui agite la vie de Cristina, Alex, Meredith et les autres, c'est l'avenir. Dans quel hôpital vont-ils prendre poste ? Là aussi, il faudra attendre ces ultimes épisodes pour le savoir.

Un événement pas prévu
Après l'effort, le réconfort. Enfin en théorie. Car après avoir tout donné pour leurs examens, les héros de Grey's Anatomy vont être confrontés à une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas du tout. Une situation qui aura un réel impact sur leur existence à tous : Callie, Arizona, Meredith, Alex, Mark, Derek.... Comment vont-ils réagir face à ce bouleversement ? Qui sera le plus affecté ? La réponse ce mercredi 3 juillet sur TF1.

Bonne nouvelle pour les fans ! La saison 8 n'est pas la dernière de Grey's Anatomy. La neuvième saison a d'ailleurs déjà été diffusée aux Etats-Unis cette année. Pour vous mettre l'eau à la bouche, MYTF1 vous proposera dès le 3 juillet de découvrir les premières minutes de cette saison 9. Alors restez bien connectés ! Et n'oubliez pas que le replay de Grey's Anatomy est à votre disposition pour revoir les épisodes, pendant 7 jours après leur diffusion sur TF1.