Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un mariage à la dernière minute

Voir le site Grey's Anatomy

4168700yepze
Par Laurène GUILLAUME|Ecrit pour TF1|2011-05-07T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T15:08:27.000Z

Le final de Grey's Anatomy approche et les choses commencent à se précipiter pour nos héros du Seattle Grace, surtout pour Meredith et Derek.

Lors du dernier épisode de jeudi les choses se sont accélérées pour le couple emblématique de la série. Depuis maintenant sept ans, Derek et Meredith ont su évoluer, mais cela faisait trop longtemps que rien ne leur arrivait. L'épisode 20 de cette saison 7 marque un tournant dans leur relation.



Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers

ATTENTION SPOILERS
Outre-Atlantique, les fans ont pu découvrir jeudi dernier deux mariages : celui du couple Callie/Arizona et celui de Meredith / Derek. Si ce dernier a déjà eu lieu sur un bout de papier, le couple a décidé de le concrétiser pour pouvoir adopter par la suite.


Shonda Rhimes, la créatrice de la série, s'est expliquée sur ce mariage surprise : « Je ne pense pas que tout le monde recherche un mariage parfait, cela dépend de ‘notre' définition du mariage. Derek et Meredith ont longtemps eu envie de se marier. Mais, je ne pense pas que cela représente beaucoup pour eux. »


Shonda Rhimes ne peut s'empêcher de comparer leur mariage à celui de Callie et Arizona : « Je pense que c'est vraiment magique de montrer l'union entre Callie et Arizona de manière non légal avec une cérémonie non-officielle menée par Bailey, et qu'en même temps nous ayons Meredith et Derek devant un juge avec seulement des papiers, des cartes d'identités sans costumes ni robes. Et les deux mariages sont aussi romantiques. »


Meredith et Derek vont donc adopter prochainement et Shonda Rhimes ne cache pas sa joie concernant cette nouvelle étape : "L'adoption ne se terminera pas cette saison. Ce n'est pas parce qu'ils ont décidé d'avoir un bébé que la procédure va aller plus vite. Cela ne marche pas comme ça. J'ai adopté, je connais donc le processus et je n'ai pas envie de montrer quelque chose de faux."

Grey's Anatomy continue tous les jeudis, sur ABC.
Photos Grey's Anatomy Saison 7


Photos Grey's Anatomy Saison 7 - Promo