Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un mariage en vue ?

Voir le site Grey's Anatomy

James Tupper dans mercy hospital serie de 2009 avec Taylor Schilling
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-03-21T11:15:00.000Z, mis à jour 2011-03-21T17:05:27.000Z

Le psychologue Andrew Perkins reviendra très bientôt dans Grey's Anatomy pour affirmer sa romance avec Teddy. De là à penser au mariage ?

Les fans de Grey's Anatomy ne sont pas sans savoir que, prochainement, le spécialiste Andrew Perkins (James Tupper) fera son grand retour dans l'enceinte du Seattle Grace. Si, auparavant, il avait fait son apparition pour assister psychologiquement les membres de l'équipe médicale, il semblerait que, cette fois, il revienne pour des motivations plus personnelles. Car Andrew Perkins est un personnage amoureux, très amoureux... Mais de qui ?

James Tupper dans mercy hospital serie de 2009 avec Taylor Schilling
ATTENTION SPOILERS
Pendant les quelques épisodes auxquels il a participé, Andrew Perkins a développé une romance avec Teddy (Kim Raver). Et c'est en partie pour elle que le psychologue signera son come-back, « C'est quelqu'un de nomade, il travaille beaucoup et il est de retour en ville quand il la contacte. Ils s'aimaient avant, ils vont donc recommencer une romance. » explique James Tupper, qui va même juqu'à parler de mariage, « Je vais lui faire un proposition. Je vais attendre de voir comment cela évolue, mais je pense qu'il y a une belle alchimie. »


Grey's Anatomy continue tous les jeudis, sur ABC.

Source : TV Line