Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un nouveau chef pour la saison 8 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Invasion
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-08-12T08:30:00.000Z, mis à jour 2011-08-12T08:30:00.000Z

Il va y avoir du changement au sein de l'hôpital Seattle Grace-Mercy West. Après le cafouillage pas très malin de Meredith, le Chef pourrait bien se faire éjecter de son poste au profit d'un autre personnage.

C'est TV Guide qui l'a annoncé, les bêtises de Meredith Grey (Ellen Pompeo) à la fin de la saison 7 de Grey's Anatomy vont influer sur plusieurs personnages, à commencer par le Chef Webber (James Pickens). Pour protéger celle qu'il considère comme sa fille, Richard va prendre l'entière responsabilité de ses actes et par conséquence, être viré de son poste de Chef de service de chirurgie. Pas de panique toutefois, TV Guide a annoncé dans la foulée que le Chef ne quittera pas la série pour autant.


Une question se pose alors, quel docteur pour remplacer le Chef ? D'après TV Guide toujours, il s'agira d'un visage familier. Derek pourrait-il redevenir Chef ? En pleine procédure d'adoption et séparation avec Meredith, pas sûr qu'il ait le courage. Il pourrait aussi s'agir d'Owen (Kevin McKidd), même si celui-ci a aussi beaucoup à faire avec Christina (Sandra Oh). Reste bien sûr le Docteur Bailey (Chandra Wilson), qui a déjà fait preuve de courage à plusieurs reprises ou encore Callie (Sara Ramirez) et bien sûr le sexy Docteur Sloane (Eric Dane).


Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel docteur pourrait avoir les épaules pour succéder au Chef ?