Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un nouveau couple pour la saison 7 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo, Grey's Anatomy
Par Julie DECOTTIGNIES|Ecrit pour TF1|2010-08-10T08:07:00.000Z, mis à jour 2010-08-10T08:07:00.000Z

L'actrice Kim Raver, interprète de Teddy Altman dans Grey's Anatomy, s'est confiée sur l'avenir romantique de son personnage.

Cristina Yang peut respirer : le couple qu'elle forme avec Owen Hunt ne sera plus menacé par la présence de la meilleure amie de ce dernier, Teddy.

La brillante chirurgienne cardiaque ne sera en effet plus intégrée à la dynamique Cristina / Owen pour la saison 7 de Grey's Anatomy et bénéficiera de sa propre storyline amoureuse.

Le triangle amoureux Owen - Cristina - Teddy serait maintenant terminé à en croire l'interprète de Teddy, l'enthousiaste Kim Raver (aussi au casting des Reines de Manhattan)



Grey's anatomy - Kim Raver



"Les choses changent très vite dans Grey's Anatomy. Je ne veux pas trop en dire par craindre de perdre mon travail, mais il apparaît clair que ce triangle n'existe plus dès le tout début de saison. » a déclaré Raver au magazine The TV Addict. « C'était une très bonne manière d'intégrer le personnage de Teddy au groupe presque étanche du Seattle Grace, mais je suis contente que cette dynamique ne dure pas sur deux saisons. »

Elle ajoute que la conclusion de cette intrigue est certes triste pour Teddy, mais se déclare heureuse de voir le personnage avoir sa propre vie et sa propre storyline amoureuse. Kim Raver confie également qu'une relation de couple pourrait naitre entre Teddy et Andrew Perkins (James Tupper), le psychologue spécialisé dans la gestion du stress post-traumatique que toute l'équipe sera contrainte de consulter après les événements du final de la saison 6 de Grey's Anatomy.

Retrouvez tout l'univers de la série sur TF1.fr