Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : Un nouveau médecin pour remplacer Patrick Dempsey

Voir le site Grey's Anatomy

L'acteur Martin Henderson intègre le casting de Grey's Anatomy@Abaca
Par Océane LE MOAl|Ecrit pour TF1|2015-06-17T12:25:06.135Z, mis à jour 2015-06-17T12:29:36.485Z

La saison 12 marquera l’arrivée d’un nouveau médecin incarné par l'acteur néo-zélandais, Martin Henderson.

Alors que les fans sont encore sous le choc de l'annonce du départ de Patrick Dempsey alias le docteur Mamour, les producteurs ont annoncé l’arrivée d’un nouveau médecin au  Grey Sloan Medical Hospital. 

Martin Henderson aura la lourde tâche de faire oublier Patrick Dempsey qui a officié durant 11 saisons au sein de la série auprès des téléspectateurs et surtout dans le cœur des téléspectatrices. L’acteur de 40 ans sera ainsi une des nouvelles têtes de la saison 12 où il intégrera l’équipe de chirurgiens. Il faudra attendre jusqu'en septembre prochain et le début de la nouvelle saison outre-Atlantique pour connaître plus précisément son rôle. 

Cet acteur néo-zélandais signe ici ses retrouvailles avec Shonda Rimes, la créatrice du show, puisqu’il faisait déjà partie de l’équipe médicale de Off the Map : Urgences qu’elle avait créé en 2011. La série n’avait pas connu le même succès de Grey’s Anatomy s’achevant après seulement une saison. 

Pour les plus impatients de le découvrir, Martin Henderson est actuellement à l’affiche de de la série The Red Road avec Jason Momoa (Game of Thrones). On a également pu le retrouver sur grand écran dans The Ring avec Naomi Watts, et dans Coup de foudre à Bollywood avec Aishwarya Rai. Il sera aux côtés de Josh Brolin et Jake Gyllenhaal dans Everest, en salles le 23 septembre prochain.