Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : une opération peu banale au Seattle Grace...

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Instinct de leader
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-05-03T17:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-16T09:28:38.000Z

Des surprises, toujours des surprises : Grey's Anatomy a ce don de nous ébahir à chaque épisode, ce sera encore le cas ce mercredi lors de l'épisode 5 de la saison 8. Ou quand la mère de Avery débarque à Seattle pour pratiquer une greffe de pénis... Ou quand Alex et Arizona doivent opérer Zola, la fille de Meredith et Derek, sans pouvoir leur en parler...

Dans ce nouvel épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy, nos docteurs devront encore une fois faire face à des situations surprenantes et prendre des décisions difficiles.

Une greffe du pénis pour la mère d'Avery
Dans cet épisode 5 intitulé « Et la femme créa l'homme », Avery découvre que sa mère viendra à Seattle lui rendre une petite visite mais surtout pratiquer une opération assez peu courante et en rapport avec le titre de cet opus : elle devra en effet effectuer sur un patient une greffe de pénis ! Une opération lourde pour la maman d'Avery, en conflit avec son fils quant à son choix de se diriger en chirurgie plastique... Si les histoires de famille dans Grey's Anatomy sont souvent difficiles, celle-ci se déroule en plus dans un cadre original...

Derek et Meredith ne pensent qu'à Zola
Dès le début de l'épisode, on voit notre couple Meredith/Derek en train de ranger les affaires de Zola. Voici plusieurs semaines qu'ils n'ont plus de nouvelles du service de l'adoption et il est grand temps pour eux de renouveler la garde-robe de leur fille. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que la petite Zola va en fait subir une opération chirurgicale et ce au sein de leur propre hôpital, le Seattle Grace ! Et c'est Alex Karev et Arizona Robbins qui sont chargés de cette intervention, qu'ils devront en outre cacher à leurs deux amis... Une situation quelque peu dérangeante pour notre équipe de médecins de choc.

Rajoutez à toutes ces aventures la réflexion de Bailey quant à sa relation avec Eli ou encore le forcing qu'elle subit venant de Webber pour intégrer Meredith sur ses projets cliniques, et vous obtenez encore une fois un épisode à ne manquer sous aucun prétexte : notez la date, l'épisode 5 de la saison 8 de Grey's Anatomy sera diffusé ce mercredi 8 mai dès 20h50 sur TF1. Cliquez ici pour voir les premières minutes.