Grey's Anatomy : Grey's Anatomy, qui va se déshabiller dans la saison 7 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams
Par Sarah VAUZELLE|Ecrit pour TF1|2010-08-12T09:30:00.000Z, mis à jour 2010-08-12T09:30:00.000Z

Shonda Rhimes a révélé que l'un des docteurs de Grey's Anatomy allait enlever ses vêtements pour le bien des téléspectateurs.

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, ne manque pas d'humour et n'hésite pas à en faire profiter les téléspectateurs. Selon Michael Ausiello d'Entertainment Weekly, le nouveau docteur sexy du Seattle Grace, Jackson Avery, va retirer quelques vêtements dans les prochains épisodes de la saison 7. "Nous avions le sentiment que montrer Jackson Avery torse nu serait un bien pour la société," a déclaré Shonda Rhimes, "alors nous allons le voir un peu dénudé assez tôt dans la saison."




Bien que la productrice exécutive de Grey's Anatomy ait refusé de préciser les circonstances dans lesquelles Jesse Williams allait se retrouver sans chemise, elle a confié que le temps était venu pour lui de connaître sa première liaison amoureuse. "Nous le gardions de côté parce qu'il est si mignon," a-t-elle déclaré. "Mais je pense que nous allons lui réserver une belle histoire."

Jesse Williams a récemment été promu dans Grey's Anatomy, puisqu'il va devenir un personnage régulier alors qu'il n'était que récurrent jusqu'alors. Il rejoint ainsi l'équipe titulaire du Seattle Grace déjà composée d'Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Chandra Wilson, Sara Ramirez ou encore Jessica Capshaw. La saison 7 de Grey's Anatomy débutera le 26 septembre prochain sur ABC.

Retrouvez l'univers de GREY'S ANATOMY sur TF1.Fr

Jesse Williams