Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : la vidéo décalée des acteurs sexy de la série

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy, saison 12
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-07-31T10:54:59.402Z, mis à jour 2015-07-31T10:54:59.402Z

Pour fêter le début du tournage de la nouvelle saison de la série diffusée sur TF1, Ellen Pompeo a dévoilé sur Instagram une vidéo mettant à l’honneur les hommes de Grey's Anatomy.

Ils sont beaux et sont les chouchous de ces dames. "Ils" ce sont les acteurs de la série Grey’s Anatomy. Si Patrick Dempsey alias Derek Sheperd et Eric Dane, qui incarnait Mark Sloan, ont tous les deux quitté le navire, la série regorge encore de comédiens "so sexy". C’est d’ailleurs ce qu’a voulu rappeler Ellen Pompeo dans une vidéo décalée mise en ligne sur son compte Instagram.

Publiée jeudi soir sur la toile, la séquence met en lumière les stars masculines de la série qui lancent, pour la peine, leur plus beau regard de séducteur. De Justin Chambers (Alex Karev) à Kevin McKidd (Owen Hunt) en passant par Jesse Williams (Jackson Avery), Jason George (Ben Warren) et la nouvelle recrue Martin Henderson, ils ont tous accepté de jouer le jeu pour les beaux yeux de l’actrice qui incarne Meredith Grey. Seul absent au tableau : James Pickens, qui incarne Richard Webber. "Je suis épuisée… trop de travail… Saison 12 le 24 septembre. @shondarhimes sait comment les choisir… Mes frères…", écrit ainsi la comédienne en légende de sa vidéo.

Tournée depuis quelques jours, la saison 12 de Grey’s Anatomy diffusée à partir du 24 septembre prochain sur ABC promet de nombreux rebondissements, notamment dans le domaine sentimental. Meredith Grey pourrait succomber aux charmes du nouveau venu dans la série, tandis que Jackson Avery aura bien besoin de réconfort pour surmonter un gros coup dur dans sa vie personnelle.