Grey's Anatomy : Patrick Dempsey, les vraies raisons de son départ

Voir le site Grey's Anatomy

patrick Dempsey1
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-04T12:49:12.711Z, mis à jour 2016-10-04T14:29:52.955Z

Le Docteur Mamour de la célèbre série médicale a enfin donné les raisons de son départ. Une question de priorité, entre sa vie de famille et sa passion pour les voitures.

Il livre sa vérité. En pleine promotion du film Bridget Jones Baby, Patrick Dempsey est revenu sur son départ de Grey's Anatomy dans laquelle il a incarné le Dr Derek Shepherd durant 243 épisodes.

Patrick Dempsey a tenu a livrer sa version des faits à Télé-Loisirs, prétextant que Grey's Anatomy n'était plus sa priorité. "Il m’était devenu diffi­cile de conci­lier les heures inter­mi­nables passées sur le plateau de la série, ma passion pour les voitures et ma vie de famille" a-t-il confié à nos confrères. Le cinquantenaire n'a jamais caché sa passion pour les courses automobile, lui qui a eu l'honneur de participer pour la quatrième fois aux 24 heures du Mans en juin 2015. A bord d'une Porsche 911 RSR, le chirurgien le plus célèbre du petit écran avait même pris la deuxième place de la course ! 

L'acteur se considère aujourd'hui "comme un nouvel homme" qui est prêt à donner plus de temps à sa famille. Rappelons que l'année 2015 n'a pas été que couronnée de succès puisque Patrick Dempsey a traversé une crise dans son couple, officialisant même sa rupture avec son épouse Jillian. Depuis, lui et sa femme sont à nouveau ensemble et il semble que l'ex-acteur de Grey's Anatomy a gagné en maturité. "J’ai remis de l’ordre dans mes prio­ri­tés. L’an­née dernière, j’ai appris à ne plus prendre l’amour des gens pour acquis mais à être plus présent pour leur montrer à quel point je tiens à eux. J’essaie toujours de surprendre ma femme pour sortir de notre routine" a-t-il ajouté. Dommage que les fans de la série ne puissent plus profiter de ce genre de surprises à l'écran.