Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy à l’honneur quatre fois aux People’s Choice Awards 2016

Voir le site Grey's Anatomy

Le cast de Grey's Anatomy avec ses 4 People's Choice Awards 2016
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-20T17:43:02.454Z, mis à jour 2016-01-20T17:48:42.764Z

Le 6 janvier dernier se déroulait la 41ème cérémonie des People’s Choice Awards, une soirée prestigieuse durant laquelle la série Grey’s Anatomy a reçu pas moins de quatre récompenses, dont celle de la meilleure série dramatique.

Gros début d’année pour la série Grey’s Anatomy, qui a reçu quatre récompenses lors des People’s Choice Awards 2016 qui se sont déroulés le 6 janvier au Kodak Theatre de Los Angeles.

Grey’s Anatomy encore récompensé !

Le 6 janvier dernier, toute la planète people s’était réunie devant le prestigieux Kodak Theatre de Los Angeles où se déroulaient les 41ème People’s Choice Awards. Tapis rouge, public de prestige et invités de marque : tout était réuni pour passer une excellente soirée. Tout ? Oui, vraiment, car votre série favorite Grey’s Anatomy a reçu lors de cette cérémonie pas moins de quatre awards !


@thesarahdrewgreys and @camillaluddington are looking 💯 tonight! #PCAs

Une photo publiée par People's Choice Awards (@peopleschoice) le


Want to know where the stars are sitting on Wednesday? We're revealing seat cards on Snapchat. Follow us at @peopleschoice! #PCAs

Une photo publiée par People's Choice Awards (@peopleschoice) le

Meilleure série, meilleurs acteurs… La razzia selon Grey’s Anatomy

Mais quels sont ces prix qu’a reçus Grey’s Anatomy ? Tout simplement quelques-uns des plus prestigieux. Tout d’abord, la série en elle-même a reçu le prix de la meilleure série dramatique ! Mais ce n’est pas tout : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ont été récompensés pour leurs rôles des docteurs Meredith Grey et Derek Shepherd dans la série, sans oublier que Sandra Oh a reçu de son côté l’award du personnage de série TV qui a le plus manqué au public !


The cast of Grey's Anatomy in the photo booth backstage at #PCAs 2016! 📷: @gettyentertainment

Une photo publiée par People's Choice Awards (@peopleschoice) le

Les moments les plus hots de la saison 10 de Grey’s Anatomy

En attendant de découvrir la saison 11 inédite en France de Grey’s Anatomy, revivez les moments les plus chauds de la saison 10 !