Grey's Anatomy : Greys'Anatomy saison 12 : April nouvelle chef de la chirurgie ? Pas si sûr...

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Antomy - saison 9 - EP19 L'instinct parental
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-09T11:24:38.607Z, mis à jour 2015-07-09T11:24:46.137Z

Alors que la saison 12 de Grey's Anatomy ne débutera qu'à l'automne prochain sur ABC, Sarah Drew, l'actrice qui incarne April Kepner se confie à Entertainment Weekly sur l'avenir de son personnage.

Le personnage d’April Kepner a bien changé depuis son arrivée au Seattle Grace, devenu depuis le Grey-Sloan Memorial Hospital. La jeune étudiante en médecine un peu gauche a eu du mal à trouver ses marques. Cependant, la jolie rousse a beaucoup évolué ces dernières saisons prenant de plus en plus d’assurance jusqu’à devenir une chirurgienne qui en impose. A tel point que Catherine Avery, la mère du très sexy Jackson et administratrice de l’hôpital, envisage très sérieusement de lui confier le poste de chef de la chirurgie laissé vacant par Owen.

April Kepner prendra-t-elle la succession de ce dernier ? Sarah Drew, l’actrice qui donne vie au personnage d’April s’est exprimée sur le sujet lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly. Pour elle, April "n’a aucun intérêt à devenir chef." Cette dernière en explique alors les raisons : "Il y a tellement de paperasse ! Vous vous retrouvez enterré sous toutes les manœuvres politiques de l'hôpital. Et elle, tout ce qu'elle veut, c'est se salir les mains." Pour elle, la raison de vivre d’April depuis la mort de son bébé, c’est d’être au bloc et sur le terrain. "Elle veut être dans des situations traumatisantes, à réparer des choses et à guérir des gens. Elle a trouvé qui elle était réellement en étant quelqu'un qui guérit les autres, et ce d'une manière assez dramatique et qui dépasse ce que c'est que d'être un chirurgien. C'est quelque chose de spirituel pour elle", ajoute-t-elle.

Cependant, cela ne présage rien de ce que va décider April face à l’ultimatum lancé par son mari Jackson qui lui demande choisir entre leur mariage ou son travail de chirurgien dans l’armé. Pour connaître sa décision, il faudra encore être patient…