Grey's Anatomy : Insolite ! Mais pourquoi les gâteaux sont-ils redoutés sur le plateau ?

Voir le site Grey's Anatomy

miranda bailey chandra wilson greys anatomy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-12T14:54:23.273Z, mis à jour 2018-02-12T14:54:24.270Z

S’il y a bien une chose que redoutent les acteurs de "Grey’s Anatomy", c’est de voir un gâteau apparaître sur le plateau. Et pour une raison bien précise !

Depuis qu’ils jouent dans la série culte Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Justin Chambers (Alex Karev) et James Pickens Jr (Richard Webber) n’ont peur que d’une chose lorsqu’ils arrivent sur le tournage : découvrir un gâteau ! Il faut dire que cette douceur sucrée est liée à des événements loin d’être drôles pour l’équipe de la série imaginée par Shonda Rhimes. Explications. 

C’est à Chandra Wilson, alias Miranda Bailey dans la série diffusée sur TF1, que l’on doit cette drôle de révélation sur les coulisses de Grey’s Anatomy. Dans un entretien accordé à E ! Live, elle a ainsi confié avec humour : "La blague sur le plateau c’est de ne pas ramener de gâteau. Ne fais pas le tour avec le gâteau. N’en parle à personne et laisse le juste quelque part." Comme le souligne la comédienne incarnant la très redoutée chef de chirurgie, lorsque l’un des personnages est sur le point de mourir, les producteurs fêtent le départ du comédien avec un gâteau. De quoi effrayer les stars qui redoutent de voir la belle aventure se terminer. 

S’il y en a bien une qui n’a pas à avoir peur de disparaître de l’intrigue de Grey’s Anatomy, c’est Ellen Pompeo. La star qui joue Meredith Grey a en effet signé il y a quelques semaines pour deux nouvelles saisons. Le tout avec un gros chèque à la clé. Elle s’est d’ailleurs mise d’accord avec Shonda Rhimes pour arrêter la série au moment où son personnage prendra le large. 

Revivez ci-dessous les débuts du couple Meredith Grey/Derek Shepherd :