Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Les internautes choqués par le coup de cœur de Jackson pour Maggie

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Corde sensible
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-22T09:18:30.990Z, mis à jour 2018-03-22T09:20:42.049Z

Le final de la saison 13 de "Grey’s Anatomy" diffusé mercredi soir sur TF1 a fait réagir en nombre les internautes. Ces derniers ont notamment regretté le départ de Stéphanie ainsi que le rapprochement entre Jackson et Maggie.

C’est mercredi soir qu’a retenti sur TF1 le clap de fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Un final qui a totalement rebattu les cartes au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Ennemie jurée de Richard Webber, le Dr Eliza Minnick, qui lui avait pris sa place de responsable des internes, a fait les frais de son manque d’adaptation au niveau des procédures. Miranda Bailey l’a purement et simplement virée après son comportement choquant lors de l’explosion qui a secoué l’hôpital. Elle n’est d'ailleurs pas la seule à avoir quitté l’hôpital dans ce final haletant. Grièvement blessée dans l’incendie en tentant de protéger une petite fille, Stéphanie a décidé d’abandonner sa carrière pour se faire un peu plus plaisir. Un départ qui attristé les fans comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux. 

Côté cœur, les rebondissements ont également été au rendez-vous hier soir. Portée disparue depuis plusieurs années, et donc présumée morte, Megan, la sœur d’Owen et ex-fiancée de Nathan, a été retrouvée vivante. Une bonne nouvelle pour ses proches, mais une moins bonne pour l’avenir sentimental de Meredith Grey qui venait tout juste d’entamer une liaison avec le beau Nathan. Le couple Meredith/Nathan n’est pas le seul à avoir pris une sombre direction dans ce final de la saison 13. Le duo Japril, comprenez Jackson Avery et April Kepner, pourrait bien être définitivement du passé. La jeune femme a en effet remarqué que le père de sa fille, dont elle est divorcée, n’était pas insensible au charme de Maggie Pierce. De quoi briser le cœur des inconditionnels de Grey’s Anatomy qui rêvent d’un retour de flammes entre Jackson et April, les parents de la jeune Harriet. Revue de tweets ! 

L'émotion des fans




Le départ de Stéphanie attriste



L'inquiétude pour le couple Jackson/April 






Retrouvez la saison 14 de Grey’s Anatomy dès le mercredi 28 mars sur TF1 !

Redécouvrez ci-dessous la belle déclaration qu'avait fait Jackson à April :