Grey's Anatomy : Les internautes ravis de voir le retour de flammes entre April et Jackson !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Corde sensible
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-01T08:51:12.412Z, mis à jour 2017-06-01T08:51:13.407Z

Les deux épisodes de "Grey's Anatomy" diffusés hier sur TF1 ont beaucoup fait réagir les internautes qui ont largement commenté le nuit d'amour de Jackson et April, pourtant divorcés !

Il s'en est passé des choses hier, dans les deux épisodes inédits de Grey's Anatomy diffusés sur TF1. Après avoir été suspendue par Bailey (Chandra Wilson), Meredith Grey (Ellen Pompeo) reprend sa place au grand dam d'April Kepner (Sarah Drew) qui la remplaçait et adorait cette montée en grade. Côté coeur, Meredith se retrouve au coeur d'un dilemme. Alex Karev (Justin Chambers), l'un de ses meilleurs amis ne supporte pas en effet Nathan Riggs (Martin Henderson), le chirurgien pour lequel elle craque. Une situation loin d'être facile pour elle. 

Alors qu'Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) a une violente confrontation avec Owen Hunt (Kevin McKidd), Richard Webber (James Pickens Jr) tombe de haut en découvrant une scène à laquelle il ne s'attendait pas. Il surprend en effet Arizona Robbins (Jessica Capshaw) en train d'embrasser son ennemie jurée qui lui a volé son poste : Eliza Minnick (Marika Dominczyk). Webber n'est pas le seul à se retrouver perturbé par une situation difficile. Jackson Avery (Jesse Williams) quitte Seattle pour examiner un cas délicat. Alors qu'il devait partir avec Meredith, sa mère décide de remplacer cette dernière par April. Ce qui le contrarie. 

Arrivés à destination, son ex-femme se rend compte qu'il n'est pas totalement concentré sur ce cas et qu'il agit bizarrement. Elle finit par découvrir qu'il a retrouvé son père. Elle le soutient dans cette rencontre difficile ce qui les rapproche. Ils finissent d'ailleurs par passer une nuit ensemble. Un retour de flammes qui a totalement réjoui les fans de la série imaginée par Sonda Rhimes. Ils n'ont d'ailleurs pas caché leur joie sur les réseaux sociaux. 







Les fans de Jesse Williams en ont profité pour souligner la beauté et le charme du comédien qui incarne Jackson Avery.