Grey's Anatomy : Quand Jason George (Ben Warren) rencontre Barack Obama, ça donne ça

Voir le site Grey's Anatomy

Jason George
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-01-12T16:24:13.722Z, mis à jour 2017-01-13T09:57:11.645Z

Très actif sur les réseaux sociaux, Jason George de Grey's Anatomy a dévoilé il y a quelques jours une photo le montrant avec Barack Obama. Un cliché posté après le discours d’adieu du président.

La Maison Blanche s’apprête à accueillir un nouveau locataire. Sorti vainqueur de l’élection présidentielle américaine organisée en novembre dernier, Donald Trump sera officiellement investi le 20 janvier prochain. Avant de laisser sa place à l’homme d’affaires multimillionnaire, Barack Obama a prononcé un dernier discours présidentiel le 10 janvier dernier depuis Chicago. Un moment suivi avec émotion par de nombreuses personnalités.
Tout comme de nombreuses stars du petit écran, Jason George, le Dr Ben Warren de Grey’s Anatomy a écouté attentivement le message délivré par le futur ex-président américain. Triste de le voir quitter la Maison Blanche, il a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Le comédien, figure du Grey Sloan Memorial Hospital, a publié mercredi un cliché le montrant, sur son 31, au côté de Barack Obama. "L’un des moments les plus inspirants de ma vie d’Américain. D’homme. D’homme noir qui regarde le président ce soir”, a-t-il écrit en guise de légende.
Jason George n’est pas la seule star de série à avoir eu une pensée pour Barack Obama alors que son deuxième mandat présidentiel touche à sa fin. Kirsten Vangsness, alias Penelope Garcia dans Esprits Criminels, a pour sa part écrit : "Vous avez également fait de moi une meilleure personne. Vous empruntez toujours la voie de la sagesse même si c’est celle qui est la moins choisie par les autres. Mon Président."

Retrouvez ci-dessous les meilleurs moments de la saison 11 de Grey's Anatomy avant de retrouver la suite de la saison 12 à partir du mercredi 1er février à 20h55 :