Grey's Anatomy : Jesse Williams a retrouvé l'amour !

Voir le site Grey's Anatomy

JESSE WILLIAMS
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-07-18T08:51:26.240Z, mis à jour 2017-07-18T08:51:28.767Z

L'interprète du sexy docteur Jackson Avery n'est plus un coeur à prendre, semblerait-il. En instance de divorce, le comédien a été aperçu au bras d'une actrice, Minka Kelly.

Lorsque le monde a appris que Jesse Williams divorçait de son épouse après 12 ans de mariage, cela a été un choc. L'acteur de 35 ans avait toujours assuré que la force de son mariage résidait en ce que sa femme, Aryn Drake-Lee, ne faisant pas partie du petit monde d'Hollywood, lui permettait de garder les pieds sur terre. Mais après plus d'une décennie de mariage, le couple a décidé de divorcer. Une procédure complexe, que l'interprète du docteur Jackson Avery a du mal à assumer, et qui n'est pas sans rappeler sa relation complexe avec April dans Grey's Anatomy (voir vidéo ci-dessous). Il y a quelques semaines, on apprenait notamment que le comédien avait été devant le tribunal pour demander à ce que la garde de ses enfants soit mieux définie, son ex-compagne lui refusant fréquemment des visites.

Depuis sa séparation, Jesse Williams s'était fait très discret sur sa vie privée. Or, il semblerait bien que l'Américain ne soit plus un coeur à prendre. Selon le magazine InTouch Weekly, l'acteur serait désormais en couple avec l'actrice Minka Kelly, 37 ans. L'Américaine a été découverte en 2006 dans la série Friday Night Lights, et a même été élue par le magazine Esquite "femme la plus sexy du monde". Selon le magazine, les deux comédiens se sont rencontrés en début d'année 2017, lors de l'enregistrement de voix pour un jeu-vidéo. Très secrète sur sa vie privée, Minka Kelly compte parmi ces anciens compagnons Chris Evans, Sean Penn, ou encore Topher Grace. Et selon InTouch Weekly, la relation entre les deux stars n'est pas qu'une petite amourette. Ils ont décidé de devenir un "couple exclusif", et ont même été aperçus en public en train de s'embrasser. 

VIDEO. Revivez la déclaration d'amour magique de Jackson à April