Grey's Anatomy : Jesse Williams, alias Jackson Avery, vit un divorce difficile

Voir le site Grey's Anatomy

JESSE WILLIAMS
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-06-21T13:36:10.739Z, mis à jour 2017-06-21T13:38:59.085Z

L'interprète du docteur Jackson Avery s'est séparé de sa femme il y'a tout juste quelques mois. Aujourd'hui, l'acteur se bat pour obtenir la garde partagée de leurs deux enfants. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de son personnage dans Grey's Anatomy.

Il y a deux mois, on apprenait la séparation de Jesse Williams et sa femme, Aryn Drake-Lee après cinq ans de mariage et une histoire d'amour au final deux fois plus longue. L'interprète de Jackson Avery dans Grey's Anatomy s'est toujours montré très privé sur sa vie de famille avec cette agent immobilier qu'il a rencontrée avant d'obtenir son rôle dans la série. Une procédure de divorce a été entamée et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne se passe pas comme l'acteur le souhaiterait. 

Aujourd'hui, Jesse Williams se bat donc pour ne pas laisser tomber ceux qu'il aime : ses enfants, Sadie et Maceo. Lors de la séparation du couple, il avait été décidé qu'une garde partagée serait mise en place par le couple lui-même, mais les choses ont quelque peu changé depuis et l'acteur lutte pour voir ses enfants. Dans un document déposé au tribunal par l'avocat de l'acteur, rapporte le site E!, il est indiqué que l'ex-épouse de Jesse Williams aurait refusé que le jeune homme passe davantage de temps avec ses deux petits. "Aryn restreint mon temps passé avec les enfants, et décide de quand et pour combien de temps j'ai le droit de les avoir avec moi. Elle a rejeté, sans aucune raison, chaque requête que j'ai effectuée pour que les enfants dorment chez moi de temps à autre", écrit Jesse Williams dans le document. "Les seuls jours où je peux voir mes enfants, Aryn a demandé à ce que le temps passé avec eux pendant la semaine soit limité à deux heures et demi par jour, malgré mes demandes de périodes de temps plus longues", poursuit-il, avant de conclure : "Je demande donc aujourd'hui à la cour un jugement pour une garde parentale partagée".

Force de caractère

La situation dans laquelle se trouve Jesse Williams n'est pas sans rappeler celle qu'il aurait pu vivre dans la série Grey's Anatomy, à travers sa relation avec April. Après le divorce de couple, et la naissance de leur enfant, la mère de Jackson entend pousser son fils à demander la garde exclusive de sa fille Harriet. Le chirurgien ne souhaite pas en arriver là, mais explique qu'il se battra jusqu'au bout pour passer du temps avec son bébé, et pour être présent aux côtés d'April. La force de caractère de Jackson a été mise à rude épreuve plusieurs fois dans Grey's Anatomy. Notamment dans sa relation avec la jolie rousse. On se souvient ainsi que, dans la saison 10, alors qu'April est sur le point d'épouser Matthew, Jackson ne peut se résoudre à voir celle qu'il aime partir avec un autre, et lui exprime tout ce qu'il a sur le coeur dans une déclaration d'amour d'anthologie... Une déclaration à retrouver ci-dessous en vidéo... histoire de se rappeler que l'amour vaut la peine de se battre :