Grey's Anatomy : Jesse Williams : découvrez son sosie, c’est bluffant !

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-31T16:35:33.858Z, mis à jour 2016-10-31T16:35:36.340Z

A 35 ans, Jesse Williams, qui interprète le Dr Jackson Avery dans Grey’s Anatomy, est l’un des beaux gosses de la série. Et pour ne rien gâcher : son sosie est aussi canon que lui !

Dans la série Grey’s Anatomy, le cast ne manque pas de beaux gosses entre les acteurs comme Eric Dane (Mark Sloane) ou Patrick Dempsey (Derek Shepherd) qui ont quitté le Grey-Sloan Memorial Hospital depuis et ceux qui ont toujours leurs stéthoscopes autour du cou comme Justin Chambers (Alex Karev), Giacomo Gianniotti (Andrew Deluca), Kevin McKidd (Owen Hunt) sans oublier Jesse Williams alias Dr Jackson Avery. Le comédien américain de 35 ans fait craquer plus d’une fan de la série avec son sourire ravageur. Et comme toute personne célèbre, il a un sosie qui vit à des milliers de kilomètres de lui, loin de Hollywood et de ses paillettes.

Il faut dire que la ressemblance entre les deux hommes est frappante et bluffante à la fois. On dirait tout simplement des jumeaux. Si Jesse Williams venait à se blesser sur le plateau de tournage et devait déclarer forfait pendant plusieurs jours, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, pourrait faire appel à son sosie parfait. Il se nomme Eren Alves et habiterait aux Pays-Bas. Il possède le même regard perçant et a rasé son crane lui aussi. Sur son compte Instagram, il s’amuse de cette quasi gémellité et a publié quelques photomontages de lui et de Jesse Williams. Même les fans les plus fidèles de l’acteur doivent s’y perdre !

Une pétition pour réclamer son renvoi de la série

L’été dernier, Jesse Williams avait essuyé une pluie de critiques aux Etats-Unis après avoir prononcé un discours émouvant et engagé concernant les violences policières abusives sur la communauté afro-américaine à l’occasion des BET Awards (Black Entertainment Television). Une pétition en ligne avait même été lancée pour réclamer son renvoi de Grey’s Anatomy. Shonda Rhimes leur avait répondu avec ironie sur les réseaux sociaux : "Heu, les gens ? Je n'ai pas besoin d'une pétition. #shondaetlesregles." Hors de question de toucher au Dr Jackson Avery !



💯#agirman #alves #williams

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Eren Agirman Official (@erenalves) le

Jesse Williams : "J'aime le mystère chez Jackson"