Grey's Anatomy : Jesse Williams et Ellen Pompeo nommés pour les People’s Choice Awards

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo et Jesse Williams
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-16T11:41:28.607Z, mis à jour 2016-11-16T11:41:29.600Z

Comme chaque année, Grey’s Anatomy fait partie de la liste des séries dramatiques nommées pour les People’s Choice Awards. Jesse Williams (Jackson Avery) et Ellen Pompeo (Meredith Grey) brigueront un trophée aussi.

Les nominations pour la 43e cérémonie des People’s Choice Awards viennent de tomber. Et sans surprise, Grey’s Anatomy fait partie des cinq séries les plus appréciées par les fans dans la catégorie meilleure série dramatique. La série créée par Shonda Rhimes conservera-t-elle son trophée le 18 janvier prochain lors de la révélation des gagnants à Los Angeles ? Les fans du feuilleton médical, diffusé sur TF1, devront se mobiliser pour comptabiliser le plus de votes possibles face à Chicago Fire.

Ellen Pompeo peut de son côté réaliser la passe de trois en cas de succès lors de la cérémonie. La star de 47 ans, qui interprète la pétillante Meredith Grey depuis douze saisons, a été nommée à quatre reprises et a remporté le trophée de meilleure actrice dans une série dramatique en 2013 et en 2015. Elle sera opposée notamment à Kerry Washington (Scandal). Ellen Pompeo était aux anges quand elle a appris la bonne nouvelle. "Merci encore une fois ‘les gens.’ Où est le trophée des meilleurs fans au monde ???", a écrit l’actrice américaine, qui a glissé l’émoticône d’un gros cœur dans son message.

Le Dr. Avery veut gagner !

Grey’s Anatomy pourrait faire un carton complet comme l’année dernière aux People’s Choice Awards. Jesse Williams, qui interprète le Dr Jackson Avery, a l’opportunité de succéder au palmarès de la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique à un certain… Patrick Dempsey, alias Dr. Mamour. Justin Chambers, alias Alex Karev, a également été nommé. "Merci aux fans pour cette nouvelle nomination aux People’s Choice Awards. J’apprécie vraiment. Il est temps de conclure l’affaire", a souligné Jesse Williams sur Twitter. Le message est clair : cette fois, il veut gagner !





Jesse Williams : "J'aime le mystère chez Jackson"