Grey's Anatomy : Jesse Williams et Ellen Pompeo prennent du bon temps ensemble !

Voir le site Grey's Anatomy

meredith grey et jacskon avery
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-07-06T14:30:17.244Z, mis à jour 2016-07-06T14:30:25.827Z

Les deux acteurs de Grey’s Antomy sont visiblement plus que de simples collègues ! Ce sont de véritables amis… La preuve ? Ils ont passé les vacances ensemble !

En attendant de reprendre le chemin des studios pour Grey's Anatomy, Ellen Pompeo et Jesse Williams ont décidé de profiter des vacances ensemble ! C’est la jolie interprète de Meredith Grey qui a posté sur les réseaux sociaux quelques clichés ! Une chose est claire, ces deux-là se sont amusés !


When you vacation with @ijessewilliams and he's afraid to lose to you in a paddle board race

Une photo publiée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le

Une photo accompagnée de la légende :"Quand vous partez en vacances avec Jesse Williams et qu'il a peur de vous perdre pendant une course de paddle". Une amitié qui semble être sincère!

Ellen boit la tasse!

En plus de cette photo, Ellen Pompeo a offert à ses abonnés une vidéo très drôle de cette sortie en mer ! Le beau gosse Jesse Williams mis a part le fait d’être un beau gosse, est également un grand taquin ! Alors que la veuve du Docteur Mamour, est train de discuter… Celui qui interprète le sexy Docteur Avery va lui faire une petite surprise !


When you talk to much smack to @ijessewilliams

Une vidéo publiée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le

Un moment de détente qui permet à Jesse Williams de s’éloigner de la polémique qui s’abat en ce moment autour de lui, suite à son discours aux BET Awards. Certains internautes l'ont accusé de « racisme anti-blanc » et une pétition réclamant le départ de la série du beau métisse est en train de circuler ! Mais il peut profiter de la mer en toute tranquillité puisque la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, a pris sa défense sur les réseaux sociaux  avec un tweet assez cinglant : « Heu, les gens ? Je n'ai pas besoin d'une pétition. #shondalandalepouvoir ».