Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Jesse Williams évoque le départ de Sarah Drew : « C’est désagréable à vivre »

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Corde sensible
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-07-20T09:27:17.939Z, mis à jour 2018-07-20T09:27:18.485Z

La quatorzième saison de Grey’s Anatomy a été diffusée sur TF1. A l’issue du dernier épisode, Sarah Drew faisait ses adieux à ses partenaires. Le départ du personnage d’April Kepner a été très difficile à vivre pour les autres comédiens. La preuve avec les récentes confidences de Jesse Williams.

Le personnage d’April Kepner joué par Sarah Drew était l’un des piliers des dernières saisons de la série télévisée Grey’s Anatomy.  Et pour cause, les fans ont été chamboulés par les péripéties vécus par la collègue de Meredith Grey : son histoire d’amour mouvementé avec Jackson Avery (Jesse Williams), le décès de son premier enfant, son divorce… Bref, la créatrice du show Shonda Rhimes a imaginé diverses épreuves pour le personnage. Mais au grand dam des fans, Sarah Drew a quitté la série télévisée à l’issue de la quatorzième saison. Son départ a provoqué un véritable raz-de-marée de commentaires sur les réseaux sociaux…

Sur le tournage, les acteurs ont eux aussi été chamboulés par l’annonce de son départ. Interviewé par Entertainment Tonight, Jesse Williams, qui a partagé de nombreuses scènes avec la comédienne, n’a pas caché son désarroi : « Je veux dire, tout cela est triste, c’est vraiment regrettable. Elle était ma partenaire, ma guide sur le plateau, donc tout cela est désagréable. Mais cependant, elle est très professionnelle et elle a fait un travail incroyable jusqu’à la dernière scène. Je suis très fier d’elle et du temps que l’on a passé ensemble. »

De son côté, Sarah Drew devrait poursuivre sa carrière dans d’autres registres. L’actrice est à l’affiche d’une nouvelle série télévisée Cagney & Lacey dans le premier rôle mais aussi dans le film Indivisible aux côtés de son partenaire et ami Justin Bruening (qui jouait le rôle de Matthew Taylor).