Grey's Anatomy : Jesse Williams, l'acteur mystérieux et très privé du petit écran

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-06-23T12:59:02.323Z, mis à jour 2017-06-23T13:25:09.244Z

L’interprète de Jackson Avery dans la série Grey’s Anatomy est en pleine procédure de divorce. Un coup dur pour un homme qui, jusqu’à présent, tenait à se préserver et à garder un certain mystère.

On ne connaît au final que très peu de choses sur la vie personnelle de Jesse Williams. Le comédien, qui prête ses traits au personnage de Jackson Avery dans Grey’s Anatomy depuis la saison 6, s’est toujours montré très privé sur son mariage, ses enfants, ses amis. Si en un peu plus de six ans, il est devenu un sex-symbol pour beaucoup et une star internationale aux yeux de tous, il n’en reste pas moins un jeune homme mystérieux. Un trait de caractère qu’il a d’ailleurs en commun avec son personnage dans la série, Jackson Avery, comme l’a affirmé le comédien lui-même (voir vidéo ci-dessous).

Récemment cependant, Jesse Williams a, par la force des choses, été contraint de partager avec le monde quelques détails de sa vie intime. En effet, l’acteur de 35 ans se trouve actuellement en pleine procédure de divorce. Une procédure complexe car il a été rendu public qu’en début de semaine le jeune homme avait demandé au tribunal d’établir un jugement en faveur d’une garde parentale partagée réglementée. Les propos du comédien justifiant cette demande ont été publiés par les médias américains. On y apprend notamment que l’acteur estime qu’il ne passe pas assez de temps avec ses deux enfants, Sadie et Maceo, car son ex-épouse, Aryn Drake-Lee, restreint son temps de visite. Un élément inédit tant Jesse Williams a toujours fait attention de ne jamais trop en dire sur sa relation sentimentale avec l’Américaine.

Jesse Williams, de nouveau en couple ?

L’annonce de son divorce a été soudaine, Jesse Williams ayant toujours affirmé que son épouse était un roc, et que le fait qu’elle n’appartienne pas au milieu du show-business l’aidait à rester ancré dans la réalité. Le mystère est donc entier quant aux raisons de cette séparation. Pourtant, le New York Post croit savoir, en se basant sur plusieurs sources anonymes soi-disant proches du couple, ce qu’il s’est réellement passé. Et le récit remet en cause la personnalité du comédien. "Il veut sortir et être célibataire (…) il est complètement à côté de la plaque", indique ainsi le tabloïd. Or, lors de l’annonce du divorce entre Jesse Williams et Aryn Drake-Lee, le site TMZ rapportait des "différents irréconciliables, mais également une rupture "amicale". Depuis, l’acteur aurait déjà retrouvé l’amour aux côtés de l’actrice Minka Kelly. Mais là encore, le mystère reste entier…

>> VIDÉO - Jesse Williams : "Jackson est quelqu'un de très mystérieux"