Grey's Anatomy : Jesse Williams marié à Demi Lovato ?

Voir le site Grey's Anatomy

demi jesse
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-02T16:03:09.543Z, mis à jour 2017-12-02T16:03:11.146Z

Jesse Williams est le fiancé de Demi Lovato dans le clip de "Tell Me You Love Me", un clip déchirant.

Ils forment un presque couple dans le nouveau clip de Demi Lovato. Jesse Williams joue les amoureux et même les fiancés dans la vidéo de « Tell Me You Love Me ». Un clip déchirant dans lequel l’acteur et la chanteuse américaine sont sur le point de se marier. Tout commence de la plus belle des manières. 

Le couple à l’écran baigne dans le bonheur, Jesse Williams demande même la main de Demi Lovato et un avenir radieux semble se dessiner pour eux. Mais voilà, Demi reçoit des textos d’un certain Erik, parfois à des heures indues, Jesse Williams est suspicieux, elle jure pourtant que ce n’est qu’un ami et que c’est Jesse qu’elle veut. Le couple enchaîne dispute sur dispute et le jour du mariage, rien ne se passe comme prévu. Alors que le moment fatidique du « oui je le veux » arrive, Jesse Williams décide de ne pas épouser Demi Lovato, chuchote qu’il n’est pas prêt et laisse la jeune femme, seule, devant l’autel et le parterre d’invité. 

Un clip déchirant, mêlant acting et musique, qui illustre parfaitement le titre de la chanteuse américaine. Dévoilé le 1er décembre, le clip est pour Demi Lovato « l’un de ses vidéos préférées » de sa déjà longue carrière. Sur Youtube, il fait déjà un carton, puisqu’en l’espace d’une journée, il a totalisé plus de 7 millions de vues.