Grey's Anatomy : Jesse Williams oublie son divorce avec ses camarades de Grey’s Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams et Ellen Pompeo
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-08-18T11:54:31.415Z, mis à jour 2017-08-18T11:54:32.594Z

Alors que Jesse Williams se bat pour obtenir la garde partagée de ses enfants, il peut compter sur le soutien de ses camarades de Grey’s Anatomy. Celui qui incarne Jackson Avery a en effet repris le tournage de la 14e saison, comme le prouvent des photos qu’il a postées sur son compte Instagram.

La vie de Jesse Williams n’a rien d’un long fleuve tranquille ces derniers mois. Le beau gosse de Grey’s Anatomy passe par des moments plutôt difficiles depuis l’annonce de son divorce d’avec sa femme Aryn Drake-Lee. L’acteur de 36 ans doit en effet faire face au refus de sa future ex-femme de lui accorder la garde partagée de leurs enfants

Mais si sa vie familiale est des plus chaotiques ces derniers temps, celui qui incarne le docteur Jackson Avery peut compter sur ses collègues de travail pour lui remonter le moral. Le comédien a en effet repris le chemin des studios pour tourner la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à partager quelques clichés sur son compte Instagram. Sur la première photo datée de ce jeudi 17 août, Jesse Williams prend la pose au milieu d’une salle d’opération aux cotés de Camilla Luddington et d’Ellen Pompeo. En guise de légende, il a alors écrit : « Juste un jeudi normal en chirurgie : choisissez votre arme. » 

Dans la deuxième photo postée ce vendredi 18 août, le comédien engagé s’affiche toujours aux côtés de Camilla Luddington mais Kim Raver est également présente. Celle qui interprète Teddy Altman, l’ancien amour d’Owen, va en revenir dans cette 14e saison. Jesse Williams en profite donc pour l’accueillir comme il se doit. En effet, dans la légende qui accompagne cette publication, il écrit : « Bon retour à Kim Raver, notre bien aimée Teddy Altman ! » 


Just another Casual Surgery Thursday: Choose your weapon.

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams) le


#WelcomeBack @KimRaver as our beloved #TeddyAltman!

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams) le

Mais que réserve cette nouvelle saison à Jackson Avery ? Retrouvera-t-il le bonheur aux côtés d’April et leur fille Harriet ? En attendant d’en savoir plus, vous pouvez revivre ce moment où April a préféré planter son fiancé à l'église pour suivre le beau médecin...