Grey's Anatomy : Jesse Williams prêt à changer de look ?

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams chez le barbier
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-05-26T09:26:36.761Z, mis à jour 2017-05-26T09:26:41.425Z

Sa récente annonce de divorce aurait-elle donné des idées de changement à Jesse Williams ? L’acteur aurait-il décidé de changer de look ? Une de ses dernières photos postées le laisse penser…

Les grandes étapes de la vie sont souvent le prétexte de changements en cascade. Ainsi nombreux sont ceux qui après une rupture, par exemple, décident de changer radicalement de look, histoire de se donner une nouvelle impulsion pour amorcer un nouveau départ. Serait-ce le cas de Jesse Williams ?

Après l’annonce de son divorce avec sa femme Aryn Drake-Lee, également mère de ses deux enfants, l’acteur qui incarne le docteur Jackson Avery dans Grey’s Anatomy aurait-il décidé de changer de tête ? Une question qui se pose au vu de l’une des dernières photos publiées par le comédien sur son compte Instagram. En effet, sur un cliché posté ce mardi 23 mai, on y découvre l’acteur de 35 ans bien enfoncé dans un fauteuil qui semble être celui d’un barbier. Jesse Williams a-t-il l’intention de se raser la barbe ?

En réalité, il semble que pour le moment, il n’y ait pas vraiment de véritable changement en vue. En effet, sur une autre photo postée sur son compte le lendemain, Jesse Williams a toujours la même tête. Si cette dernière photo est bien postérieure à la précédente, cela voudrait dire que Jesse Williams s’est rendu chez le barbier simplement pour rafraîchir la coupe de sa barbe. Donc, il semble que l’acteur n’envisage pas de changement de look pour le moment… 


issa slice

Une publication partagée par Jesse Williams (@ijessewilliams) le