Grey's Anatomy : Jesse Williams vide son sac sur les raisons de son divorce

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-07-12T08:19:10.571Z, mis à jour 2017-07-12T08:19:38.225Z

Depuis l’annonce de son divorce, Jesse Williams fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant une éventuelle infidélité. Agacé, l’interprète de Jackson Avery dans Grey’s Anatomy a décidé de pousser un énorme coup de gueule.

En avril dernier, les fans de Jesse Williams ont appris avec étonnement et une certaine tristesse le divorce de l’acteur de 35 ans. Une annonce surprise qui en a désarçonné plus d’un. Il faut dire que le couple qui s’est rencontré à l’époque où Jesse Williams était professeur, bien avant que celui-ci ne soit connu, n’avait donné aucun signe avant-coureur. Mais après plus de dix ans de relation et cinq ans de mariage, le comédien et sa femme Aryn Drake-Lee ont décidé de se séparer. 

 Mais depuis cette annonce, des rumeurs d’infidélité n’ont cessé de faire les choux gras des magazines people américains. Invité à discuter des relations amoureuses dans un documentaire initié par le rappeur Jay Z et intitulé Footnotes for 4 :44, l’acteur de 35 ans a tenu à répondre à ces rumeurs. 

Dans cette vidéo dans laquelle apparaissent également Will Smith, Chris Rock, Kendrick Lamar ou encore Aziz Ansari, l’interprète de Jackson Avery dans Grey’s Anatomy s’est complètement lâché : "J'ai été dans une relation pendant 13 ans, 13 vraies années, pas 5, ni 7, 13 ans, confie l'acteur de 35 ans. Et tout à coup, des enfoirés écrivent des analyses comme quoi j'ai on ne sait pas comment balancé 13 ans d'une relation – soit la plus douloureuse expérience que j'ai eue dans ma vie, la personne que j'ai le plus aimée de tout mon coeur – que j'ai jeté une personne et ma famille à la poubelle à cause d'une fille mignonne avec qui je travaillais." 

 Une période particulièrement difficile pour l’acteur qui a pourtant déjà traversé un autre divorce, mais à la télévision cette fois-ci. En effet, après un magnifique mariage avec April Kepner (interprétée par Sarah Drew) - dont vous pouvez retrouver les meilleurs moments dans la vidéo ci-dessus –, son personnage de Jackson Avery a dû faire face à une rupture compliquée qui a brisé le cœur de nombreux fans. Depuis, April et Jackson sont devenus parents d’une petite fille mais restent pour le moment séparés. Mais qui sait ce que leur réserve Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy

Redécouvrez aussi les hésitations d'April entre Jackson et Matthew :