Grey's Anatomy : Jo Wilson et Alex Karev, un nouvel obstacle dans leur relation

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Prêt à se battre (2)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-30T13:00:51.401Z, mis à jour 2017-03-30T13:00:51.401Z

Mercredi soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la douzième saison de Grey’s Anatomy. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une nouvelle dispute entre Jo Wilson et Alex Karev. Mais pourquoi le couple n’arrive-t-il pas à franchir le cap ?

Tout au long de la douzième saison, le couple formé entre Jo et Alex a connu des hauts et des bas. Toujours sur la réserve, la jeune femme a tardé  à ouvrir son cœur. Pourtant – et après plusieurs longues histoires d’amour – Alex était prêt à franchir une nouvelle étape dans sa relation avec Jo. Mais les dernières minutes de l’ultime épisode de la douzième saison n’ont malheureusement rien laissé présager de bon pour le couple. En effet, alors qu’Alex lui a proposé de l’épouser, la résidente en chirurgie a refusé sa demande. Furieux, le chirurgien en pédiatrie a tenté de connaître les véritables raisons de son refus. Mais Alex ne s’imaginait sans doute pas vivre une telle situation. A la fin de la douzième saison, Jo a décidé d’aller noyer son chagrin dans l’alcool. Triste, perdue et soûle, elle a finalement été raccompagnée par Andrew DeLuca, un autre interne. Mais au moment où le jeune homme l’a aidé à se mettre dans son lit, Alex a débarqué dans l’appartement. Une violente altercation a éclaté. 

Pourquoi Shonda Rhimes, la créatrice de la série, joue-t-elle autant avec les nerfs des téléspectateurs ?  Dès la neuvième saison, le couple a appris à se connaître. Si au départ, Jo et Alex n’arrivaient pas à s’entendre, ils ont finalement créé des liens dans le service de pédiatrie.  Et c’est après une longue attente qu’ils se sont embrassés dans l’ultime épisode de la saison. Au fil du temps, le duo est devenu l’un des couples emblématiques de la série. Mais la treizième saison s’annonce d’ores et déjà difficile pour eux qui devront traverser de nouvelles épreuves. A commencer par les conséquences désastreuses de l’altercation entre Alex et Andrew.